Invité pilouom13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Je viens d'avoir ma Xboite et g installer une xecuter 2.2 lite, mais maintenant j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur dashboard avec ses logiciels pour lire des divx et des mp3 et si c possible avoir des liens pour le download Un grand merci a ceux qui ont la patience de mon repondre A+
FlFF Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est Linux!! mplayer te lira tout ça sans soucis, et tu auras en plus la possibilité de découvrir ce qu'est l'informatique.. href='http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-download.html' target='_blank'>http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-...r-download.html
Quarentin Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour ce genre de questions de base, c'est tutos des débutants + fonction recherche dans la section "débutants". Des questions comme celle-là, ça revient très très très souvent.
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Bah oui mais où je vais placer ma propagande si c'est bien rangé tout ça??
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 T'as qu'à négocier avec Legueux pour qu'il mette un peu de xlinux dans les tutos pour débutants.
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Vi, sans doute .. ou alors je vais lui proposer d'y porter qqs corrections
gold Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (pilouom13 @ Friday 07 November 2003, 00:35)Je viens d'avoir ma Xboite et g installer une xecuter 2.2 lite, mais maintenant j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur dashboard avec ses logiciels pour lire des divx et des mp3 et si c possible avoir des liens pour le download Un grand merci a ceux qui ont la patience de mon repondre A+ Evolution X et Avalaucnh sont les 2 dash que je préfere, tu trouveras tous les logiciels sur ce site ainsi que leur tuto pour savoir comment les installer et les utiliser. A quoi sert le précieux temps perdus aux gentils gars qui nous concoctent de jolis tuto si personne prend la peine de les lire???
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 A quoi sert le précieux temps perdus aux gentils gars qui nous concoctent de jolis tuto si personne prend la peine de les lire??? Bah ça va, t'énerve pas! Moi j'aime bien les questions bêtes des fois, tant que ça permet de placer sa propagande. Tu vas les faire fuire les newbiz, avec tes gros sourcils )
Messages recommandés