yatagan Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour, je viens d hacker ma xbox avec la save Ndure metode 007 ( je precise que c'etait mon premier hack xbox), j'ai aussi installer media player etc... sans problème. j ai suivi a la lettre la metode pour acceder au live (led vert ok, multiboot, dual-retail, j allume par eject est led vert) mais la console me met acces au live impossible, ma xbox etait deja configurée pour le live, ce n'est pas primordial pour moi mais j aimerait savoir si j ai capoter quelque pars , merci.
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Il faut passer en softmod off pour accéder au Dash MS, récupérer ton compte, paramétrer la connection .... Puis re-jeu méthode 007, on charge la save, softmod on, reboot par eject et on se connecte ... Et si tu es un poil patient, la v2.0 va simplifier tout ça ....
yatagan Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci, je pensait que si on avait deja un compte y avait pas besoin de faire ca je vais essayer dans la journée a +
yatagan Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) re-salut, j ai encore un ptit soucis quand je revient sur la save je vait sur option avancée puis softmod swich off la console s eteind et quand je la ralume j peut pas accedé au dash ms j ai une erreur 21 , heureusement j arrive a recharger la save avec 007 et si je retourne sur le ms dash depuis le dash evolution ca marche et si j essaie de rentrer sur le ms dash en allumant la console avec eject meme topo! Modifié le 22 janvier 2006 par yatagan
yatagan Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 personne pour un ptit coup de main? j ai penser a mettre un nouveaux ms dash 5960 que j ai pris sur le forum mais je sait pas si je doit le metre avec la xbox sur le dash evolution ou quand elle est sur la save?
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Quand tu es sur evolution (led Orange), SURTOUT PAS quand tu es sur la save (led rouge). Effaces tout le C: d'abord ..... il doit être nickel de chez nickel pour le Live .... MAis bon, je ne sais pas ce que tu as fait avec ta console, tu ne peux pas avoir ce type de soucis, c'est IMPOSSIBLE (sauf si tu fais n'importe quoi .... et dans ce cas là, le ban te pend au nez. Le Ndure veut bien tricher, il ne peut le faire correctement que si on le laisse faire tout seul comme un grand) Mais je serai toi, j'attendrai un peu ....
yatagan Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 merci pour ta réponse et ta patience, j' ai surement du faire une erreur je n' en doute pas mais aparament mon conpte live est toujours actif en tout cas sur ma 360 je peut jouer en live je vait remetre le nouveaux dash et si sa marche pas je vais tout reprendre depuis le depart a+
yatagan Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 j ai enfin tout remis en place j ai tout recomencer depuis le debut est la presque tout fonctionne, j ai plus d erreur quand je rentre sur le dash ms mais je peut toujour pas acceder au live j ai fait softmod off je reboot la box j arrive sur le dash ms led vert mon compte live est actif pour me connecter je doit juste mettre dans les parametre live IP automatique et DNS automatique et j accede au live, je remet 007, softmod on, la console reboot je fait multiboot dual-retail, je redemarre la box puis je la rallume avec eject j accede au dash ms led vert mais je peut pas me connecter au live help!
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Une chose est certaine, tu n'as pas accès au Dash Live avec cette version (du moins en mode dual-retal). Par contre, en lançant une partie multi-joueur, tu devrais pouvoir jouer sur le Live ....
Messages recommandés