Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde.

J'aurai aimé savoir si des personnes travaillaient sur des homebrew type UMDloader ou Fastloader de fanjita.

Sachant que celui ci bride volontairement c'est 2 loaders, je pense sincerement qu'il faudrai qu'il ai un peu de concurrence. De plus, de nouveaux loader permettraient de lancer ces foutu iso depuis une 2.0 et >

Et ferai avancer un peu le hacking...parce que j'ai l'impression que depuis quelque temps ca avance pas bcp (a part peu etre le MPhloader mais qui a une utilité tres reduite...)

Posté(e)

Salut tous le monde.

J'aurai aimé savoir si des personnes travaillaient sur des homebrew type UMDloader ou Fastloader de fanjita.

Sachant que celui ci bride volontairement c'est 2 loaders, je pense sincerement qu'il faudrai qu'il ai un peu de concurrence. De plus, de nouveaux loader permettraient de lancer ces foutu iso depuis une 2.0 et >

Et ferai avancer un peu le hacking...parce que j'ai l'impression que depuis quelque temps ca avance pas bcp (a part peu etre le MPhloader mais qui a une utilité tres reduite...)

Lol facile à dire, mais qui le fera :s

Posté(e) (modifié)

Hum... Fast loader et UMD emu (qui n'est que la suite de fast loader) sont deux loaders d'ISOs de humma kavula qui s'est retiré de la scène PSP.

Fanjita (qui est lui toujours actif sur la scène PSP et pas qu'un peu...) crée des loaders d'eboot, ça permet de lancer des logiciels sur les PSP 2.0 et il travaille aussi la faille GTA pour les PSP 2.01 à 2.6.

Il ne veux pas travailler à rendre ses loaders d'eboot compatibles avec les loaders d'ISOs car ça ne l'interesse pas même s'il pense que c'est faisable (le premier qui dit du mal de ça, je soudoie un modo pour qu'on le ban à vie).

Donc mets toi au developpement PSP ou attends. Et puis pour "économiser la batterie de ta PSP", achetes toi une batterie plus grande au lieu de mettre tes jeux sur memory stick. Et puis lâche le piratage au passage... :)

Modifié par sneak78
Posté(e)

Et puis lâche le piratage au passage... :)

Pour ma part, je pense avoir fait une erreur d'acheter ma PSP. Si je ne peux pas loader d'iso dessus, elle ne me sert a rien...

Quand au dev, je connais 5 languages de prog, mais le C++ ca me tente carrement pas.

Perso, je trouve que 50€ le jeu c'est encore trop chere, surtout que sur les autre console, c'est le meme prix...Un jeu a 35€ serai plus dans mes cordes. Enfin bon j'ai quand meme acheté mes jeux(meme ceux que j'ai en iso....mais oui je te jure...)

Posté(e)

Fais comme moi, achete les d'occase, sur le net tu en trouve a un bon prix !!

Le gros interet du hack ce sont les homebrews, je me surprend a jouer plus aux homebrews qu'au jeu que j'ai achete.

Et puis lâche le piratage au passage... :)

Pour ma part, je pense avoir fait une erreur d'acheter ma PSP. Si je ne peux pas loader d'iso dessus, elle ne me sert a rien...

Quand au dev, je connais 5 languages de prog, mais le C++ ca me tente carrement pas.

Perso, je trouve que 50€ le jeu c'est encore trop chere, surtout que sur les autre console, c'est le meme prix...Un jeu a 35€ serai plus dans mes cordes. Enfin bon j'ai quand meme acheté mes jeux(meme ceux que j'ai en iso....mais oui je te jure...)

Posté(e)

c'est surtout qu'il y a plus de Homebrews que de jeux sortis :mdr:

et c'est pas très normal

Posté(e)

c'est vrai que niveau jeu c'est assez leger. Le site yourpsps.com et joli, mais pas tres a jour...Quand on voi les sortie etrangere...La france et toujours a la traine. Esperant que ce sont les problemes des debut