VILE Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, Je ne comrpend pas ce qui se passe... J'essaye de dumper mon UMD de WipEout pour pouvoir faire des modications des vehicules etc commedans le tuto qui concerne cela. Probleme: pas moyen de récupere le fichier fragmenté: j'ia erreur "fichier endomagé" à chaque tentative et le repertoire ISOSPLIT refabrique à chaque fois que j'efface son contenu, des fichiers fragments de 0ko... du coup, impossible de supprimer le dossier ISOSPLIT car l'erreur "Le contenu n'est pas vide" revient à chaque fois =( Que dois je faire pour corriger tout ça?? Merci d'avance!
VILE Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 le formatage à fonctioné correctement, mais bon je ne suis pas très chaud à réessayer après ça finalement... ;
sneak78 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ecoute, il n'y a aucun danger, franchement.
VILE Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui c'est vrai, mais l'idée que ça rate encore et que je reformate puis réorganise tout à nouveau me rend flemmard. Enfin, tu m'as quand même convaincu, juste en postant.
NHJ Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui c'est vrai, mais l'idée que ça rate encore et que je reformate puis réorganise tout à nouveau me rend flemmard. Enfin, tu m'as quand même convaincu, juste en postant. vu la taille du jeux et qu on ne connais pas la taille de ta MS, ne réorganise rien, formate , mets juste fast loader et commence ton dump.
Messages recommandés