Franic Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut à tous, Voila j'utilise l'émulateur xsnes9x 1.04 et j'en suis très content... à part sur 1 point. En fait j'ai snes9x 1.43 sur pc et celui-ci possède le netplay et ma version xbox non ce qui est fort dommage Existe-t-il une version de xsnes9x supportant le netplay? Sérieux ce serait le top ^_^ Merci d'avance.
yoZe Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut à tous, Voila j'utilise l'émulateur xsnes9x 1.04 et j'en suis très content... à part sur 1 point. En fait j'ai snes9x 1.43 sur pc et celui-ci possède le netplay et ma version xbox non ce qui est fort dommage Existe-t-il une version de xsnes9x supportant le netplay? Sérieux ce serait le top ^_^ Merci d'avance. Non.
Franic Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Non. Au moins ça a le mérite d'être clair Sinon snes9x et xsnes9x sont-ils des projets open source? Autrement dit: peut-on avoir le code source de ces 2 logiciels? Je rêve 1 peu mais bon...
Chandler13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Non. Au moins ça a le mérite d'être clair Sinon snes9x et xsnes9x sont-ils des projets open source? Autrement dit: peut-on avoir le code source de ces 2 logiciels? Je rêve 1 peu mais bon... Voila déjà pour la v1.43 Pc : http://www.lysator.liu.se/snes9x/1.43/snes9x-1.43-src.tar.gz
Franic Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Ok merci Chandler13 Maintenant faut que je trouve les sources de la version xbox (je pense qu'en contactant l'auteur ça devrait le faire)... et essayer d'implémenter ce satané netplay. C'est génial maintenant j'ai de quoi m'occuper de façon intelligente :mdr:
Messages recommandés