Shemer Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, Suite a une incrustation d'une musique de daft punk dans turbo tout à l'heure ça m'a donné l'envie de l'acheter mais j'ai oublié le nom ! Pouvez m'aider ? Info : c'est un vieu titre qui a fait fureur (avant 2001 je crois) sans parole et trop puissant. Voilà désolé j'en sais pas plus ! Merci
loopiloop Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 peut etre "Revolution 909" j'adore se titre (lol la video )
Shemer Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) C'était Da funk que je cherchais ! Voilà pour les passionnés comme moi ou loopiloop ça se passe ici vous avez meme des vidéos ! http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=DA067 Modifié le 21 janvier 2006 par Shemer
Chaudaboy Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, moi aussi j'ai regardé Turbo tout à l'heure, et je crois que que la musique dont tu parles est issue du dernier album (human after all), sinon c'est le premier (homework je crois), mais je suis pas sur du tout, et je ne connais pas le nom des chansons. ++ et bonne recherche. Oups, désolé je me suis complètement gouré!
Shemer Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) on t'en veux pas elles sont toutes bonnes les chansons de daft punk c'est un pure bonheur Modifié le 21 janvier 2006 par Shemer
emulator-gt Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 y'a Around the World qui reste dans les meilleures...
radada Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Slt pour info il existe un mix de daft punk par daft punk que tu peut trouver dans le commerce.C'est une pure merveille mais il dure seulement 45.30 min mais c'est une bombe.L'album s'appel "alive 97" et voici un petit lien ou tu trouvera plein d'infos http://humanafterall.free.fr/news.php Modifié le 22 janvier 2006 par radada
Messages recommandés