halobox Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, j'ai Ridge Racer 6 mais j'ai un petit problème d'affichage je ne vois pas la partie gauche de l'écran, il me manque un bout de la carte, je n'ai ce problème que dans ce jeu la et j'ai une télé classique, Quelqu'un a une idée ??? A+
naomidap Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, j'ai Ridge Racer 6 mais j'ai un petit problème d'affichage je ne vois pas la partie gauche de l'écran, il me manque un bout de la carte, je n'ai ce problème que dans ce jeu la et j'ai une télé classique, Quelqu'un a une idée ??? A+ d apres ce que j'ai lu sur certains forums, le jeux a été conçu pour les ecrans 16/9 d'ou la perte de l'image sur ta tele
xboy360 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut j'ai le meme probleme et j'ai un ecran 16/9 j'ai testé tout les format d'image de ma tele et il manque tjs un petit bout si quelqun a une idée. merci a+
Podo182 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lut bizarre moi j'ai le jeu US et j'ai toute l'image
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'ai des enormes bande noir sur le dessu et le dessou Et aucune option d'affichage pour enlever ce 16:9!! De plus je suis tres decu de sa fluidité! non seulement le jeu n'est pas beau, mais en plus il sacade comme pas 2 dans les virages
mystvearn Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Moi j'ai des enormes bande noir sur le dessu et le dessou Et aucune option d'affichage pour enlever ce 16:9!! De plus je suis tres decu de sa fluidité! non seulement le jeu n'est pas beau, mais en plus il sacade comme pas 2 dans les virages aie ta console doit avoir un problème parce que je n'ai vraiment aucune chute de frame rate ou ralentissement dans ce jeu Modifié le 23 janvier 2006 par mystvearn
anto13 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'ai des enormes bande noir sur le dessu et le dessou Et aucune option d'affichage pour enlever ce 16:9!! De plus je suis tres decu de sa fluidité! non seulement le jeu n'est pas beau, mais en plus il sacade comme pas 2 dans les virages Comme need for speed on dirait .. sur certaines consoles ca va laguer, sur d'autres non !
xboy360 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'ai des enormes bande noir sur le dessu et le dessou Et aucune option d'affichage pour enlever ce 16:9!! De plus je suis tres decu de sa fluidité! non seulement le jeu n'est pas beau, mais en plus il sacade comme pas 2 dans les virages salut essaie de passer en 60 hz sur ma vieille 4/3 ca me faisait pareil avec pgr. a+
Messages recommandés