Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai Ridge Racer 6 mais j'ai un petit problème d'affichage

je ne vois pas la partie gauche de l'écran, il me manque un bout de la carte, je n'ai ce problème que dans ce jeu la et j'ai une télé classique,

Quelqu'un a une idée ???

A+

Posté(e)

Salut, j'ai Ridge Racer 6 mais j'ai un petit problème d'affichage

je ne vois pas la partie gauche de l'écran, il me manque un bout de la carte, je n'ai ce problème que dans ce jeu la et j'ai une télé classique,

Quelqu'un a une idée ???

A+

d apres ce que j'ai lu sur certains forums, le jeux a été conçu pour les ecrans 16/9 d'ou la perte de l'image sur ta tele

Posté(e)

salut j'ai le meme probleme et j'ai un ecran 16/9 j'ai testé tout les format d'image de ma tele et il manque tjs un petit bout si quelqun a une idée.

merci a+

Posté(e)

Moi j'ai des enormes bande noir sur le dessu et le dessou crying Et aucune option d'affichage pour enlever ce 16:9!!

De plus je suis tres decu de sa fluidité! non seulement le jeu n'est pas beau, mais en plus il sacade comme pas 2 dans les virages :o

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai des enormes bande noir sur le dessu et le dessou crying Et aucune option d'affichage pour enlever ce 16:9!!

De plus je suis tres decu de sa fluidité! non seulement le jeu n'est pas beau, mais en plus il sacade comme pas 2 dans les virages :o

aie ta console doit avoir un problème parce que je n'ai vraiment aucune chute de frame rate ou ralentissement dans ce jeu

Modifié par mystvearn
Posté(e)

Comme need for speed on dirait .. sur certaines consoles ca va laguer, sur d'autres non ! :rolleyes:

Posté(e)

salut essaie de passer en 60 hz sur ma vieille 4/3 ca me faisait pareil avec pgr.

a+