Invité Yot@ Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Tout d'abord bonjour a tous. Voila en fait, jai installer le Phoenix sur ma box depuis une semaine; et jai mis dessus la plupart des emulateur ainsi que le logiciel de DivX et de changement de vitesse (pal ou Ntsc) Jai les deux emulateur 64 cependant la rom de Zelda ocarina of time et majoras's mask ne marche pas. (rame et coupe pendant la presentation.) Jai entendu des connaisance qui on deja jouer dessus sur box sans probleme. (et bien sur il ont pas la rom ) Donc je voulias savoir si comme je le pense, le probleme viens de la rom et si on pouvais m'indiquez ds ce cas, un bon site pour dl ces 2roms fiable. Merci a tous pour vo reponse. Yot@.
Shyn Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour les roms, je suis desolé mais tu devra te debrouiller seul...... Par contre quelle est la version de zelda ocarina of time que tu utilise ? et quel est ton emulateur? Pour Ocarina, je pense que ca peux s'arranger.....par contre pour majora's.......je suis moins optimiste....
Invité Yot@ Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Jai prit les 2dernier emulateur UltraXe et PJ64 . La rom avait lair plutot fiable mais a larrivée c pas bon. Un amis m'as dit qu'il fallait une rom .ultraXe ou un truc comme ca; pas une ROM basique de N64..
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Postez au bon endroit. Et attention, les copies de rom c'est limite... N'allez pas trop loin.
MichaelNet Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Seulement la version 1.0 de Legend of Zelda, The - Ocarina of Time [!].v64 passe, pas les autres (voir le fichier ultra.ini pour la liste de compatibilité) ; n'oublie pas de le renommer comme ceci (en déplaçant "The", en enlevant les caractères "[!]", en le dézippant [ultraXle ne supporte pas les archives] & en retirant les // ds ultra.ini devant les paramètres de la version euro nécessaires pour l'activer) : - Version US 1.0 : The Legend of Zelda (U).v64 ; CRC : ec95702d - Version euro 1.0 : The Legend of Zelda (E).v64 ; CRC : 9852a62f Par contre, Aucun lien ni demande de roms ne doit être posté sur le forum.
Invité Yot@ Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Merci bc pour ta reponse! Je comprend mioeux maintenant! Desolé pour le sujet dit "interdit" je pensais pas que ca rentrer ds ce qui est pirate. A + tard sur le forum. Merci encore! Yot@ Ps:Avatar de maitre ;p
Shyn Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Le truc c que ca ne doit pas rentrer ds les trucs dit pirate.....quarantin s'il te plait, evitons les effets de zele, sinon on ne pourra plus parler de rien et ce serais bien dommage.........neanmoins je suis d'accord avec toi nous nous devons de proteger le forums....mais faut pas trop en faire, ici il n'y a eu ni adresse, ni echange de rom....juste quelques conseils.....alors restons cool, tu est modo, pas policier alors ne fait pas comme eux, ne tombe pas ds les abus de pouvoirs
Invité nori Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 salut a tous et a toi yota bon j ai choppe la rom eng de zelda master quest est il possible de la faire tourner avec ultra Xle je sais pas moi en la renomant si oui comment merci d avance
MichaelNet Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (nori @ Saturday 08 November 2003, 10:29) salut a tous et a toi yota bon j ai choppe la rom eng de zelda master quest est il possible de la faire tourner avec ultra Xle je sais pas moi en la renomant si oui comment merci d avance Non, pas possible pour le moment.
Invité Yot@ Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 salut a tous et a toi yota bon j ai choppe la rom eng de zelda master quest est il possible de la faire tourner avec ultra Xle je sais pas moi en la renomant si oui comment merci d avance Il faut que tu prenne l'emulateur Porjet 64. Avec ultra ca marche pas Jvais rechercher sur le net, mais bon jai du mal a trouver cette fameuse version 1.0 Dis mikael la version 1.5 ne marche pas non plus?
MichaelNet Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Yot@ @ Saturday 08 November 2003, 15:13) cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (nori @ Saturday 08 November 2003, 10:29) salut a tous et a toi yota bon j ai choppe la rom eng de zelda master quest est il possible de la faire tourner avec ultra Xle je sais pas moi en la renomant si oui comment merci d avance Il faut que tu prenne l'emulateur Porjet 64. Avec ultra ca marche pas Jvais rechercher sur le net, mais bon jai du mal a trouver cette fameuse version 1.0 Dis mikael la version 1.5 ne marche pas non plus? Il n'y a pas de version UltraXle v1.5, juste la 1.0a & 1.0b. PJ64-X dernière en date v0.70.
Invité Yot@ Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Je parlais de la rom Sinon je n'arrive pas a t'envoyer de PM car ta boite est saturée... Jvoulais de demander un truc perso. (enfin qui nas rien a faire ds le forum ;p)
MichaelNet Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Yot@ @ Saturday 08 November 2003, 16:08) Je parlais de la rom C pas compliqué : aucun Zelda issu de la N64 ne passe sur X-Box pour le moment, excepté The Legend of Zelda - Ocarina of Time version 1.0.
pimousse Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 et celui kil ont refait pour game cube,il passe ou pas. ca serait cool de jouer a des jeux game cube sur xbox mais je doute fort ke ce soit possible avec les truc ke g lu sur ce site.
MichaelNet Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (pimousse @ Saturday 08 November 2003, 23:48) et celui kil ont refait pour game cube,il passe ou pas. ca serait cool de jouer a des jeux game cube sur xbox mais je doute fort ke ce soit possible avec les truc ke g lu sur ce site. Le "Master Quest" : non "Ocarina of Time" : version 1.0 seulement.
Invité Yot@ Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 oki merci pour cette precision Mikael. Maintenant il y aurais une estimation du tps de fiabilité des futur versions? Une team bosserais dessus, ou alors un site? Ps:Je ne fait pas de deamnde de roms
Invité Dinofly Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Ben non, Wind Waker c'est un jeu GameCube donc ce n'est évidemment pas possible. Il n'y a pas un moyen de patcher le ultra.ini pour qu'il reconnaisse Master Quest ou OoT en PAL 60 ?
Invité Dinofly Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Autre question: j'ai un problème avec Zelda OoT PAL, le jeu se charge, je crée une nouvelle partie et j'ai la scène d'intro. Mais quand Navy entre dans la maison de link pour le réveiller (quand la musique est censée changer) l'émulateur se bloque, vous n'avez pas rencontré ce problème ?
deathlight Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Thx pour le résumé Michaelnet je commençais à me perdre... Dinofly, les mises à jour BIOS tu les trouves sur ton site préféré de l'émulation. Modifié le 24 novembre 2003 par deathlight
Messages recommandés