patof255 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut jp33 se que tu dit a propo des master code sa depen du logisielle quon la locker donc jai un beau 160g locker avec config majique est oui pas deeprom tu va me batre mes luit set den mes debut javer fait lopion restore eeprom backup sous Avalaunch en pasen seter une xbox pucer duox 2.je navair pas fais de backup :marteau:IL A RESTORER RIN DU TOU DONC UNE BELLE EREUR . sis jutilisse le master sa le delock avec atapwd faux fair quoi en 1( set master p) ou (disable master p) ou (unable p) est atapwd ser juste pour les master p on ne peux taper 40 carecter non .quen on a le eeprom mes quil ne le trouve pas on tape unlockhd -p+40 carecter est quen on veux le locker set avec lockhd -p+40carecter se progame done til le meme cod de lock ou un notre cod a la fin du lock. Bon set tou jp33 pour le lock est le unlock .dernier chosse comen maitre resolut .merci tes tro for jp33
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 pour résolu, il faut éditer ton PREMIER message de ce post .... Pour un lock avec Config Magic, le master pass est TEAMASSEMBLY Atapwd marche aussi pour les user pass (40 caractères) mais c'esu une autre option ... lockhd et unlockhd ne modifie pas le code de lock, c'est toujours le même (par contre, le Master Pass devient XBOXSCENE avec lockhd), mais il vaut mieux utiliser l'eeprom.bin car un code de lock est lié au DD, tu ne peux pas changer de disque dur en conservant le code de lock par exemple alors qu'avec l'eeprom.bin, oui .....
patof255 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour jpp33 encore merci pour tout desoler pour le trouble que j'ai pus te donner avant de comprendre le côté obscure alors chapaux maître. .
Messages recommandés