patof255 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) bonjour a tous, bravo pour tout les poste mes là, je suis un peux confus avec YoP SoLo HDD Maker II! Je reussi bien toute la premiere fase c'est à dire la creation des partitions mais lors du lockhd sa coinse! Ma question est lors du reboot du pc le cd boot bien, alors je frappe l'option (2) et a linvit (root) je frappe (lockhd -a). Ensuite il cherche sur le cd mon eeprom.bin mais il ne le trouve pas. Alors je frappe l'option 1 il cherche sur la diskette sa ne fonctionne pas. Il ne trouve pas l'eeprom.bin, pourtant je l'es mis sur la diskette. Faut-il faire un dossier et le mettre dedans ou juste à la racine de a:? Il y a aussi l'option 2 qui parle d'un patch mais je ne comprend pas cette fonction et l'option 3 c'est pour quitter. Pouvez-vous m'aidé?Merci! Une autre question! Pour vous le cd YoP SoLo HDD Maker II fait les partitions mais Es-ce qu'il implante aussi un dash sur le c et les dossier sur le e? c'est tout merci a+. Modifié le 25 janvier 2006 par patof255
Invité Yundra Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello pour commencer : Quelle est la marque de ton disque dur et as-tu vérifié si il était lockable? ( certaines marques de disque dur ne peuvent être locké d'après mes souvenirs)
patof255 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello pour commencer : Quelle est la marque de ton disque dur et as-tu vérifié si il était lockable? ( certaines marques de disque dur ne peuvent être locké d'après mes souvenirs) Bonjour Pour répondre à votre question le disque dur c'est un Western Digital et c'est une version 1.6. merci j'attend de vos nouvelles!
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Quelle taille ? (si tu réponds 80Go ou moins, tu as perdu ....)
patof255 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour les boy le dd et un 8g original .je test avec hdd unlock
Bad-Eyes Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 commence déjà par prendre une disquette neuve ensuite passe par ton bios et désactive la détection automatique des canaux IDE...et recommence...(il faut mettre ton eeprom.bin sur cette disquette...).
patof255 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 rebonjour a tous le teste avec hdd unlock ne fontione pas me donne device not ready et avec une disket avec eeprom.bin sa non plus set pas ok si je le mais den mas xbox ereur 6 la je suit perdu peutetre jai mal configurer mon bios en plus le disk peux etre lock jai regarder la liste des dd desespoir total quar je set quel est pas morte avec une ereur 6 merci les gas .
Bad-Eyes Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 ah...bon alors essaie de mettre ton eeprom.bin sur le cd dans le dossier eeprom ( ouvre l'image iso si necessaire pour effectuer les modifications...).
patof255 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci je vai tester sa mes derniere question mon rar ne veux pas se decronpresser avec qwix as tu un autre programe .desoler pour les faute par chez moi il est 2:11 am. .
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben si tu fais n'importe quoi aussi, c'est un peu normal !!!!!!!!!!!!!! Si tu as une erreur 06, ton DD est déjà locké ... mais pas avec l'eeprom.bin .... donc poubelle ... Car toutes tes erreurs sont normales et incontournables sans le bon code de lock ou la bonne eeprom.bin .... Toi, tu as scratché ton DD et tu essayes d'en mettre un autre déjà locké dans une autre console .... Si tu disais tout au lieu de nous promener, ça ferait gagner du temps .... A vu de nez, tu es bon pour une puce ! Une autre question ?
patof255 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour jp mes non je n'essaye pas de metre un autre dd dans une autre console mais j'ai qu'elle que disk! tu a peut-etre raison, je me suis peut-etre trompé de code de lock. Sa pas marché avec atpwd puis-je recomencé avec un notre programme? peut-tu me conseillé? C'est presque la seule chose que je ne reussi pas le lock .les puces j'ai pas de probleme, les exploie non plus. Grace a toi jp33 mais là j'ai frappé un mur avec le lock S'il vous plait jp33 sauve-moi jp mais si c'est pas possible oriente moi pour la prochaine fois merci
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour jp mes non je n'essaye pas de metre un autre dd dans une autre console mais j'ai qu'elle que disk! tu a peut-etre raison, je me suis peut-etre trompé de code de lock. Sa pas marché avec atpwd puis-je recomencé avec un notre programme? peut-tu me conseillé? C'est presque la seule chose que je ne reussi pas le lock .les puces j'ai pas de probleme, les exploie non plus. Grace a toi jp33 mais là j'ai frappé un mur avec le lock S'il vous plait jp33 sauve-moi jp mais si c'est pas possible oriente moi pour la prochaine fois merci Bon, là, avec ton erreur , c'est pas un lock mais un délock qu'il faut faire ..... après, on avisera .....
patof255 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour jp33 bon ok atapwd set de la merde hdd unlock ousi YoP SoLo HDD Maker II lui il et pas foutu de trouver un eeprom sur une disket vive les puce ou koi ily a til un programe qui fontione pi en francai . desoler mes les explio sa sa marche bien mes pour changer de dd set la piore .
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu arrêtes de râler, tu te sers du truc que tu as entre les deux oreilles (ça commence par un c et ça finit par un u ....) .... Bref, tu télécharges un xboxhdm, tu colles ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, tu lances le win-make-iso.bat et tu graves l'image linux.iso. Au moins, pas de soucis pour trouver l'eeprom.bin. Mais bon, comme ce n'est pas la bonne, ça ne va pas t'avancer beaucoup ..... Tu n'avais qu'à bosser ton anglais à l'école, tu vois que ça sert ....
patof255 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 bonsoir jp33 depuis le debut tu me dis que j'ai pas le bon eeprom. Ah là! tu ne m'aura pas, j'ai pris le eeprom et le dd de ma console modifier avec un exploie Ndure, j'essaye de le delocker avec xboxhdm, non mon amie sa ne peu pas etre toujours de ma faute! Sa marche pas plus avec xboxhdm, il ne trouve pas le eeprom.bin un petit coup de baguette magique jp33 . Pour finir es-ce que l'auto détection des disque dur peuvent etre mon probleme depuis le début? (Peut-il empeché la détection du eeprom.bin sur le cd?) Merci!
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon, j'ai eu personellement une carte mère Asrock qui exigeait que la détection IDE soit activée pour fonctionner avec xboxhdm .... Donc active-la et recommence ....
patof255 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 salut jp33 tu a raison pour la détection IDE, elle doit etre activée pour fonctionner avec xboxhdm mes c'est pas fini xboxhdm ne trouve pas eeprom.bin eek dont j'ai essayé l'option 3 ensuite je tape unlockhd sa continu et là je tape unlockhd -p +mon hdd key+enter. Je te mes une photo de ce que je vois. Pour continuer le unlock je fais quoi ? C'est un debut non! anfin je crois il me donne le bon model de dd . bon merci.
patof255 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 salut jp33 tu a raison pour la détection IDE, elle doit etre activée pour fonctionner avec xboxhdm mes c'est pas fini xboxhdm ne trouve pas eeprom.bin eek dont j'ai essayé l'option 3 ensuite je tape unlockhd sa continu et là je tape unlockhd -p +mon hdd key+enter. Je te mes une photo de ce que je vois. Pour continuer le unlock je fais quoi ? C'est un debut non! anfin je crois il me donne le bon model de dd . bon merci.
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Là, il est bloqué, il n'a pas aimé ta manip ..... Je te dis et je te répète: TU N'AS PAS LE BON CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu as tapé quoi ? Que je rigole !!!!) ça va rentrer un jour ou pas ? D'ailleurs, ton Hdd password, c'est n'importe quoi à l'écran, normal qu'il soit toujours locké ..... Je ne sais pas à quoi tu t'amuses, mais tu nous promènes bien en attendant ..... Tu aurais du avoir Security supported sur yes et le reste sur No ... Modifié le 23 janvier 2006 par jp33
patof255 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Là, il est bloqué, il n'a pas aimé ta manip ..... Je te dis et je te répète: TU N'AS PAS LE BON CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu as tapé quoi ? Que je rigole !!!!) ça va rentrer un jour ou pas ? D'ailleurs, ton Hdd password, c'est n'importe quoi à l'écran, normal qu'il soit toujours locké ..... Je ne sais pas à quoi tu t'amuses, mais tu nous promènes bien en attendant ..... Tu aurais du avoir Security supported sur yes et le reste sur No ... bonjour jp33 bon ok je te demende de maider pourai tu me doner la marche a suivre avec xboxhdm jai imprimer le toto je le suit a la letre mes sa marche pas il y a til une comende que je pourai taper pour quil trouve mon eeprom.bin soi sur disket ou uo sur mon lecteur dvd .ou un progame sou dos sur disket .apar atawpd ou si que qun pourai me le traduir entouka je suit sur le bor de la depresion nerveusse .
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 colle ton eeprom.bin en fichier joint que je jette un oeil dessus .....
patof255 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 est voila jp33 je croi avoir trouver mon problem voulent bien fair avec atapwd ne pouvent metre 40 carater jai mi le xboxhdkey que tu vaira sur ma fiche . hddinfo.txt
patof255 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 merci jp33 jai reuisi a delocker le dd avec atapwd je laver locker avec sa avec mon pas xboxhdkey alor jai refait la manip xboxhdm1.9 je le lock et la ta surment reson encor ereur 6 donc lock reusi mes pas le bon eeprom je recomensse pour unlock je tape (unlockhd -p b3 8a e1 a2 bd 4a 67 02 23 8c ab e7 69 07 93 f5 b7 b9 3d 3b) set mon code de lock que javer utilusser pour le lock sa marche pas unlock inposible .bon donque le desespoir je desoude le tisop resoude seliut dun autre que javec le dd +eeprom v1.6 ousi avec une exploit foirer est la ereur 16 eek la jabandone je me quontenterai de mes 2 xbox deja fontionel un avec puse et une avec ton ndure domaje peux pa tester la nouvel ndure merci.
patof255 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 La ya des bonne nouvel a je sait vou aller me dire brenche toi mes sa porter fruit bon comme les 1.6 son pas conpliquer a desouder le tisop je le chenge comme je les dit plus au mes bon la nouvel javai une ereur 16 .Je me suit dit il y a surment une facon de passer atraver oui jai souder une duox 2 qui trener par la plenne de pousiere :fouf: puit miracle je peur bouter sur mon cd sleyer. Je fait une nouvel instal dd origine. Oupi sa fontione comme jaimer ton travaille jp33 jai remi une ndur sen oblier le bakup que jai mis sur mon pc sen tarder pour pas me tronper eepron en jp33 .Alor je te dois des escusse jp33 est a tou les hotre qui on voulu maider merci boucou pour conclure je teste ta nouvelle ndure demain jp il se fait tare et jespere un jour mieux comprendre les programes pour le lock est le unlock.
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Comme quoi, quand je dis quelque chose, ça ne sert à rien de faire son psychorigide ..... J'ai raison c'est tout !! Pour info, comme tu as locké avec lockhd, le master pass était XBOXSCENE ..... T'as encore pris des initiatives pour rien ...... Pourquoi tu prends toujours de mauvaises décisisons et tu n'écoutes pas les bons conseils ? Tu es fâché avec le reste du monde, c'est ça ? Enfin, content que ça fonctionne quand même .... PS: Délock ton DD avec ATAPWD quand même ....
Messages recommandés