krash Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) hello tout le monde alors je vous explique apres un pusage ma console s'allume tjs mais elle fait un bruit en continu sur la tv si vous avez une idée faite moi signe parce que la je bloque je pense que le chipset son a pas aimé :/ merci d'avance pour vos reponse ) Modifié le 22 janvier 2006 par krash
eremation Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 slt as tu monte cette puce? quel version de console as tu? quel puce as tu dans ta console? tous fonctionnent ils a part le son? a+
krash Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 alors oui elle as etais monté mais redemonté pour verifié si ca ne venais pas de la la console est une V10 Silver et la puce etais une dms 4 lite s.e j'ai l'impression que la lentille a prit un coup aussi mais je suis aps sur a 100%
eremation Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 donc si j ai bien compris -as tu monte cette puce?-->tu l as monte toi meme -quel version de console as tu? -->v10 -quel puce as tu dans ta console? -->dms4 se -tous fonctionnent ils a part le son? --->pas de reponse -autre chose as tu fais le romeo mod??sinon regarde la section tuto -as tu flasher ta puce avec un bios?
krash Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 donc si j ai bien compris -as tu monte cette puce?-->tu l as monte toi meme -quel version de console as tu? -->v10 -quel puce as tu dans ta console? -->dms4 se -tous fonctionnent ils a part le son? --->pas de reponse -autre chose as tu fais le romeo mod??sinon regarde la section tuto -as tu flasher ta puce avec un bios? moi meme oui et ce n'est pas la 1er la console s'allume mais ne lit rien mais j'arrive sur le menu (son bizarre sur la tv) romeo pas testé je n'et pas flashé la puce <- puisque je l'ai desoudé pour voir si se n'etais pas elle qui posé probleme merci de ton aide en tout cas
eremation Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 bon si mes souvenirs son bon, je me souvient avoir eu un problème comme le tient mais il y a un petit moment ( il y a 2-3 ans) ou la console démarre ( les nuages bleu ) mais il y avait un son bizarre , celui du démarrage habituel mais distordu. le probleme ne venais pas de puce mais d'une soudure qui fesait contact entre 2 pattes. regarde si tu n as pas de l etaing qui fais contact entre 2 pattes, surement celle du bios de ta ps2.
krash Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 bon si mes souvenirs son bon, je me souvient avoir eu un problème comme le tient mais il y a un petit moment ( il y a 2-3 ans) ou la console démarre ( les nuages bleu ) mais il y avait un son bizarre , celui du démarrage habituel mais distordu. le probleme ne venais pas de puce mais d'une soudure qui fesait contact entre 2 pattes. regarde si tu n as pas de l etaing qui fais contact entre 2 pattes, surement celle du bios de ta ps2. j'ai verifié a l'ohmetre :/ et rien de special
eremation Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 alors regarde si en soudent ou dessoudant ta puce tu n as pas dessoude ou deplace une patte d'un CI de la carte mere, utilise une loupe pour verifier ou ton ohmetre
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 bon si mes souvenirs son bon, je me souvient avoir eu un problème comme le tient mais il y a un petit moment ( il y a 2-3 ans) ou la console démarre ( les nuages bleu ) mais il y avait un son bizarre , celui du démarrage habituel mais distordu. le probleme ne venais pas de puce mais d'une soudure qui fesait contact entre 2 pattes. regarde si tu n as pas de l etaing qui fais contact entre 2 pattes, surement celle du bios de ta ps2. je me lève et je confirme même pb , refait les soudures bios et c reparti
krash Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 bon ben demontage et je vais voir je vous tiens au jus meci de votre aide les gars c cool
krash Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) bon apres inspection j'ai un composant de cassé sur la carte mere donc HS :/ je la vend en piece si ca interesse qq1 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93142 Modifié le 22 janvier 2006 par krash
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 bon apres inspection j'ai un composant de cassé sur la carte mere donc HS :/ je la vend en piece si ca interesse qq1 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93142 j'allais te proposer de changer le composant si tu m'avais donné la référence mais vu comme ça carbure sur ton topic vente je pense que le choix est vite fait
eremation Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 edite ton post et met [resolu] dans ton message a+
krash Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) j'allais te proposer de changer le composant si tu m'avais donné la référence mais vu comme ça carbure sur ton topic vente je pense que le choix est vite fait rien n'est vendu pour le moment Modifié le 22 janvier 2006 par krash
Messages recommandés