[resolu]probleme Apres Pusage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello tout le monde

alors je vous explique

apres un pusage ma console s'allume tjs mais elle fait un bruit en continu sur la tv

si vous avez une idée faite moi signe parce que la je bloque

je pense que le chipset son a pas aimé :/

merci d'avance pour vos reponse :))

Modifié par krash
Posté(e)

alors oui elle as etais monté mais redemonté pour verifié si ca ne venais pas de la

la console est une V10 Silver

et la puce etais une dms 4 lite s.e

j'ai l'impression que la lentille a prit un coup aussi mais je suis aps sur a 100%

Posté(e)

donc si j ai bien compris

-as tu monte cette puce?-->tu l as monte toi meme

-quel version de console as tu? -->v10

-quel puce as tu dans ta console? -->dms4 se

-tous fonctionnent ils a part le son? --->pas de reponse

-autre chose as tu fais le romeo mod??sinon regarde la section tuto

-as tu flasher ta puce avec un bios?

Posté(e)

donc si j ai bien compris

-as tu monte cette puce?-->tu l as monte toi meme

-quel version de console as tu? -->v10

-quel puce as tu dans ta console? -->dms4 se

-tous fonctionnent ils a part le son? --->pas de reponse

-autre chose as tu fais le romeo mod??sinon regarde la section tuto

-as tu flasher ta puce avec un bios?

moi meme oui et ce n'est pas la 1er

la console s'allume mais ne lit rien mais j'arrive sur le menu (son bizarre sur la tv)

romeo pas testé

je n'et pas flashé la puce <- puisque je l'ai desoudé pour voir si se n'etais pas elle qui posé probleme

merci de ton aide en tout cas :ok:

Posté(e)

bon si mes souvenirs son bon, je me souvient avoir eu un problème comme le tient mais il y a un petit moment ( il y a 2-3 ans) ou la console démarre ( les nuages bleu ) mais il y avait un son bizarre , celui du démarrage habituel mais distordu.

le probleme ne venais pas de puce mais d'une soudure qui fesait contact entre 2 pattes.

regarde si tu n as pas de l etaing qui fais contact entre 2 pattes, surement celle du bios de ta ps2.

Posté(e)

bon si mes souvenirs son bon, je me souvient avoir eu un problème comme le tient mais il y a un petit moment ( il y a 2-3 ans) ou la console démarre ( les nuages bleu ) mais il y avait un son bizarre , celui du démarrage habituel mais distordu.

le probleme ne venais pas de puce mais d'une soudure qui fesait contact entre 2 pattes.

regarde si tu n as pas de l etaing qui fais contact entre 2 pattes, surement celle du bios de ta ps2.

j'ai verifié a l'ohmetre :/ et rien de special

Posté(e)

je me lève et je confirme même pb , refait les soudures bios et c reparti :D

Posté(e) (modifié)

j'allais te proposer de changer le composant si tu m'avais donné la référence mais vu comme ça carbure sur ton topic vente je pense que le choix est vite fait :)

rien n'est vendu pour le moment :P

Modifié par krash