Newserator Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Lostjared nous présente une mise à jour de son jeu MasterPiecePSP. Ce qui est surprenant c’est que ce Homebrew fonctionne sur toutes les plateformes incluant firmware 1.5, 2.01+, Windows/Linux/FreeBSD, etc.. Corrections/Nouveautés : - Graphiques - MasterX Fonts MasterPiecePSP v2.6 Site officiel : http://dl.qj.net/MasterPiecePSP-v2.6-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/817/catid/195 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2121
Xo Sonic oX Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est génial, c'est le début des Homebrews pour psp 2.01 + ! Faut le lancer avec GTA aussi?
pliskin Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens de dl pour voir le nom du dossier est mpGTA donc...
Vikyel Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui pour les firmwares 2.01 et + il faut passer par les saves GTA Vivement les bons homebrews (ému et loader) ! Tout le monde pourra passer en 2.5/2.6 et profiter pleinement de sa PSP
Xo Sonic oX Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Vui, je me derbouillerais avec ca, mais meme si c pas possible, un downgrader serait quand même mieux Car passer par GTA tout le temps ca me soul !
Vikyel Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah on gagne et perd toujours quelque chose dans les 2 cas, Si on doit downgrader pour lancer les emu/loaders et upgrader à chaque fois pour lire les fichiers AVC, aller sur le net ou autre c'est également un peu prise de tête Enfin si un down vient à arriver chacun aurra le choix, dans tous les cas je sens la rupture de stock de GTA dans les magasins
Messages recommandés