systemx Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut a tous ! Merci de lire mon post et de bien vouloir m'aider si vous en savez la cause. Bon, mon probleme et asser spécial. J'ai dernierement formater mon ordinateur(1mois) et certaine probleme qui me semble inconnus m'apparaissent. -Je ne suis plus capable de me connecter par ftp de xbox a pc (et apres plusieurs vérifications tout es entrer correctement -Je ne suis plus capable de me connecter avec mon agendas electronique -Je me suis achete une webcam la semaine derniere et elle ne fonctionne pas(aucune image) -Imposible d'installer correctement Emule pour quil fonctionne, a tout les rememarages je doit tout recommencer le setup Alors d'apres vous quelle est le probleme ?! Parce que moi je ne sais absoluement pas d'ou sa vient. Ps: Jai essayer de desactiver mon firewall(norton) ainsi que celui de windows xp et sa ne fonctionne pas plus MErci et a bientot
Jx7 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 lu, ca fait bcp de pb d'un coup tout ça. Faudrait peut être y aller un par un: 1°) Tu étais capable de te connecter de ta xbox à ton PC? Ca veut dire que tu avais un serveur FTP sur le PC d'installer. L'as tu réinstallé depuis le formatage? 2°) Quel agenda? Pareil, as-tu installé le soft fourni avec l'agenda? As-tu une erreur particluière? 3°) T'as installé les pilotes? 4°) J'utilise pas trop eMule mais c'est bizarre ton pb. Quelle version? c'est eMule eMule ou une version modifiée type eChanblard ou autre? ++
ghostdog Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 lu, ca fait bcp de pb d'un coup tout ça. Faudrait peut être y aller un par un: 1°) Tu étais capable de te connecter de ta xbox à ton PC? Ca veut dire que tu avais un serveur FTP sur le PC d'installer. L'as tu réinstallé depuis le formatage? 2°) Quel agenda? Pareil, as-tu installé le soft fourni avec l'agenda? As-tu une erreur particluière? 3°) T'as installé les pilotes? 4°) J'utilise pas trop eMule mais c'est bizarre ton pb. Quelle version? c'est eMule eMule ou une version modifiée type eChanblard ou autre? ++ t'es sur que tu as bien reintaller les pilote de ta carte mère (reseaux, usb, etc....)
systemx Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut ! Merci pour votre reponse. J'ai reinstaller tout les pilotes necessaires pour mon agendas. J'ai cependant pas reinstaller les drivers pour la carte mere !? J'ai plus le cd de toutes facons. Je croyais pas qeu c'était si important !?!
willynuisance Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Salut, le problème vient trés trés certainement des ports!! Qu'est-ce que t'utilise pour taz connexion net? modem classique (koi?) freebox, live box?? un routeur/modem??, pour moi c'est un pb de quelquechose qui te ferme les ports qui ne sont pas couramment utilisé (ftp, emule, smtp, pop,msn...) en fait je pense m^me que tu n'as que le port 80 d'ouvert! Donc il faut trouver qu'est-ce qui bloque les ports!!!! ++ EDIT: C koi ta carte mère? oui C super important les pilotes de la carte mère!! est-ce une carte réseau intégré à la CM? si oui install aussi les pilote constructeur de la carte réseau, sur les cartes récentes il y a des fois des firewalll matériel incorporé, et sans les drivers constructeur et/ou logiciel fourni, il n'y a pas moyen de le configurer.... alors commence déja par télécharger tout comme il faut les pilotes de la CM, et des chipset qu'elle comporte! Modifié le 25 janvier 2006 par willynuisance
kev57 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) salut Il se trouve que j'ai le meme probleme que toi, apres bcp de recherche je n'ai toujours pas trouvé : J'ai formaté il y a quelques semaines, auparevant je me connectais sans probleme avec ma xbox, via programme FTP (FlashFXP) ou encore avec le raccourci windows dans les favoris réseau (expliqué sur ce site). Je m'apercoi que en fait, le programme FTP ne va pas chercher la connection xbox via la carte réseau, mais il cherche a partir de ma connection internet, tout comme le racourci windows. Donc il doit y avoir qqchose a faire avec les differentes "connection réseau local". Il faut peut etre que l'un soit prioritaire, je ne sais pas, je ne m'y connais pas vraiment, mais a partir de ces infos j'espere que quelqu'un pourrai m'aider également. Merci d'avance ===> Après lecture de plusieurs topic sur ce forum, j'ai réussit a résoudre mon probleme, c'était tout simplement mon modem qui avait pris par défaut l'ip : 192.168.0.1, et que je ne pouvais bizarement pas changer. J'ai donc désinstallé le pilote du modem, pour ainsi changer l'ip de la connexion xbox en 192.168.0.1. J'ai réinstallé mon modem et tout fonctionne correctement, je ne sais pas si tu as le meme probleme, mais je viens de résoudre le mien comme celà, et vu que tu as l'air d'avoir des problemes similaires, pourquoi pas essayer. Modifié le 25 janvier 2006 par kev57
Messages recommandés