Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a tous ,

J'ai depuis peu un écran LCD 19" 8Ms : http://www.materiel.net/details_B90A.html

J'ai branché ma xbox dessus en VGA . Ca marche mais j'ai un probleme :

Il me propose plusieurs résolutions :

Photo%20001.jpg

Le probleme c'est que quand je met en 1280*720 il m'affiche ca :

Photo%20004.jpg

Je suis donc obligé de jouer en 1024*768 ...

Vous me direz qu'il reste la resolution 1360*768 et 1280*768 mais celles-ci élargissent mon ecran ...

J'aimerai avoir vos conseils parce que le j'suis un peu perdu .

Merci d'avance

@ bientot

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

Bizarre qu'avec le VGA il n'y ai pas le 1280x1024 :/ enfin de toute façon met pas 1280x720 c'est une réso 16/9 et ton ecran est 4/3 je vois pas d'autre moyen que de resté dans la réso que tu est dejà :/

Posté(e)

j'ai la même chose avec un L90D+ (même chose que ton écran mais plus ancien) avec le 1280*720

par contre j'ai le 1280*1024 qui apparait et ça fonctionne impeccable

as-tu fait une mise à jour de la console par le Xbox Live ?

Posté(e)
j'ai la même chose avec un L90D+ (même chose que ton écran mais plus ancien) avec le 1280*720

Non désolé j'ai pas encore le live mais je pense que ca doit etre a cause de ca :/ .

Y'a moyen de télécharger la maj quelque par , la graver sur CD et mettre a jour la console ?

Merci d'avance

@ bientot

Posté(e)

Non désolé j'ai pas encore le live mais je pense que ca doit etre a cause de ca :/ .

Y'a moyen de télécharger la maj quelque par , la graver sur CD et mettre a jour la console ?

Merci d'avance

@ bientot

il me semble que la mise à jour de la rétrocompatibilité Xbox 1 met aussi à jour le reste de la console

regarde les topics qui en parlent

Posté(e)
il me semble que la mise à jour de la rétrocompatibilité Xbox 1 met aussi à jour le reste de la console

regarde les topics qui en parlent

okay merci .

à+

Posté(e)

Re , (oui je sais j'suis chiant)

Bon en fait j'ai tout trouver mais le pb c'est que mon graveur est mort (youpee) donc pas moyen de mettre a jour :/ .

Y'a pas une autre solution que les CD et le live ?

Merci d'avance

@ bientot

Posté(e)

Re (ouais c'est toujours moi)

Bon j'ai reussi a me procurer un CD avec la maj dessus .

Je l'insere dans la console et il me met qu'il peut pas mettre a jour puisque je n'ai pas de disque dur .

En gros : pour pouvoir profiter d'un bonne résolution il me faut un DD pour effectuer la MAJ ?

Je trouve ca embetant car mettre 100€ ...

Si quelqu'un a d'autre solution je suis preneur

@ bientot

Posté(e) (modifié)

Dsl de faire du multi post mais si quelqu'un pouvais m'aider c'est vraiment chient ce qui m'arrive ...

@+

salut!:) bon ça n'a rien à voir avec la mise à jour xbox!:)

ta télé ne gèrepas cette fréquence, je rappelle que la HD est de 720p(rogressif) et 1024/768!!

voilà!

et pour la haute déf 1080p ( que la 360 ne fais pas!) il n'existe que 4 ou 5 télé en europe qui sont compatible réellemnt , sans upscaler( reformater, le problème que jsutement tu rencontres!!) le format pour qu'il "tienne" dans ton écran!

de plus en théorie, ta télé devrait être 16/9, puique c'est le seul format qui soit géré! essaye de mettre ta console en mode 16/9, et passe en mode 16/9 ta télé, on sait jamais!!:)

ps: je viens juste de regarder la fiche de ta télé, j'ai pigé..., comme tu es en mode vga, tu n'as plus de solution! ton "upscaler" ne gère pas ta fréquence!!point final, au fait c'est ta télé qui t'envoie ce message, pas ta box; et sinon tu n'as apperement pas de sortie DVI ouHDMI, ni YUV, donc, aucune solution!

reste en fréquence 720P, tu serais déçut je pense, bref good luck!:)

Modifié par CodeLestat7
Posté(e)

Salut ,

Dsl mais je pense que tu n'a pas tout compris ,

deagle a le meme écran que moi en PLUS ANCIEN , et lui , la resolution que je veut elle est gérée ...

Je fait un screen de quelque chose qui me parait louche :

photo116yj.jpg

Voila merci quand meme pour ta reponse CodeLestat7

@ bientot

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Dsl mais je pense que tu n'a pas tout compris ,

deagle a le meme écran que moi en PLUS ANCIEN , et lui , la resolution que je veut elle est gérée ...

Je fait un screen de quelque chose qui me parait louche :

photo116yj.jpg

Voila merci quand meme pour ta reponse CodeLestat7

@ bientot

en fait le 1280*1024 se place entre le 1280*768 et le 1366*768

je fais une photo

photo

Modifié par deagle
Posté(e)

je fais une photo

photo

Okay merci , donc en gros y'a une couille dans l'paté (exusez l'expression ...)

J'ai pu voir récement que microsoft ferai une grosse MAJ de la console et du dashboard , parce que certains on des bugs (cf moi ) ...

En tout cas si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance

@bientot

Posté(e)

je fais une photo

photo

Okay merci , donc en gros y'a une couille dans l'paté (exusez l'expression ...)

J'ai pu voir récement que microsoft ferai une grosse MAJ de la console et du dashboard , parce que certains on des bugs (cf moi ) ...

En tout cas si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance

@bientot

au fait j'ai oublié de demander, c'est le cable VGA officiel ou d'une autre marque ?

Posté(e)
au fait j'ai oublié de demander, c'est le cable VGA officiel ou d'une autre marque ?

L'officiel .

Au fait j'ai une question a propos du cable : sur la sortie du cable AV (qui se branche sur la bobox) on voit une petite trappe ... a quoi sert-elle ?

Merci

@+

Posté(e)

L'officiel .

Au fait j'ai une question a propos du cable : sur la sortie du cable AV (qui se branche sur la bobox) on voit une petite trappe ... a quoi sert-elle ?

Merci

@+

c'est une sortie son optique, pour le Dolby Digital 5.1, il faut un décodeur externe

Posté(e)
c'est une sortie son optique, pour le Dolby Digital 5.1, il faut un décodeur externe

Ok merci ,

Sinon personne n'a de solution a mon problème ?

@+

Posté(e)

Slt ,

Bon toujours pas de solution a mon pb j'suis un peu a sec la , j'ai pas envie non plus d'acheter le DD a 100€ juste pour régler une resolution ...

Si quelqu'un pouvais m'aider ca serais cool ..

Merci

@+

Posté(e)

Re c'est toujours moi ,

Est ce que si je demande un HDD a microsoft pour essayer voir si ca marche avec , vous croyez qu'ils accepteront ?

merci

@+