janloo Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour tout le monde; j'ai un probleme assez capilotracté; et j'aurais besoin de votre aide. je m'explique; en me baladant pres d'un magasin de jeux video je trouve posé à coté de leus poubelle 3 xbox sans tiroir; je les ai prise par curiosité. donc voilà apres verification; elles fonctionnent toute; ont un lecteur dvd mais celui ci n'a pas de tiroir. quelqu'un m'a dit que dans ce magasin ils enlevent les tiroirs des xbox destinés à la poubelle. bref apres quelque recherche j'ai compris que pour les remettre à neuve il me faut soit acheté un lecteur dvd neuf; ce qui est trop cher pour moi; ou trouver des tiroir mais je n'en trouve pas! ... donc je me suis demandé si je pouvais reutilisé des lecteurs dvd pc sur xbox en enlevant totalement les lecteurs d'origine?? j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autre suggestion; d'autres idées, merci d'avance à bientot!
buzzlevrai Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour tout le monde; slt si il y a pas de puce ça marchera pas car le lecteur ne peuts lire d'originaux !! mettre une puce pour lire autre chose ,un exploi ou autre . ou des lecteur xbox. a++
xboxsolderman Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour tout le monde; slt si il y a pas de puce ça marchera pas car le lecteur ne peuts lire d'originaux !! mettre une puce pour lire autre chose ,un exploi ou autre . ou des lecteur xbox. a++ biensur que ca marche avec le lecteur dvd lg gdr-8163b et quelques modifs cherches dans le forum tu trouvera un tuto sur comment l'installer dans la xbox et tout il lit tous ce lecteur meme les originaux!! Bonjour tout le monde; slt si il y a pas de puce ça marchera pas car le lecteur ne peuts lire d'originaux !! mettre une puce pour lire autre chose ,un exploi ou autre . ou des lecteur xbox. a++ biensur que ca marche avec le lecteur dvd lg gdr-8163b et quelques modifs cherches dans le forum tu trouvera un tuto sur comment l'installer dans la xbox et tout il lit tous ce lecteur meme les originaux!!
buzzlevrai Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) slt il a dit : donc je me suis demandé si je pouvais reutilisé des lecteurs dvd pc sur xbox en enlevant totalement les lecteurs d'origine?? j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autre suggestion; d'autres idées, merci d'avance à bientot! il a pas parler de 8163b et je suis bien au courant des possiblite de ce lecteur puisque c'est moi qui est fait le 1er lecteur comme ça et le premier tuto regarde sur le tuto comment elle est belle ma table de salon !!! ensuite j'ai tout refile a obichawan pour qu'il modifie son tuto (inversion des ldin et ldout ) je lui est meme filer l'alim sur la nappe jaune (qu'il n'a pas mis car pour lui c'est pas a la porte de tous !!) donc je repete avec un dvd rom de pc ça marchera pas puisque les consoles sont d'origne donc ça sert a rien. maintenant le 8163b modifie c'est plus vraiment un lecteur de pc !! lol c'est un lecteur xbox !! mdr et le meilleur en plus (mais ça il le sait je lui ai explique en mp ) a++ Modifié le 26 janvier 2006 par buzzlevrai
jejeix Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Lu, reponse fabrique toi des tiroir en mastique ! LOL Pourquoi jetter t'il ces xbox c'est bizar ! @+ T'en vend pas une d'occaz par hazard sans tiroir ?
janloo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Lu, reponse fabrique toi des tiroir en mastique ! LOL Pourquoi jetter t'il ces xbox c'est bizar ! @+ T'en vend pas une d'occaz par hazard sans tiroir ? je les repare avec un lg finalement et ensuite je les mettrai sur priceminister pour un prix entre 100 et 120 € environ.
brux Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Serieux? Parce que vendre une xbox completement fonctionnelle d'occaz a ce prix la, c'est deja beaucoup, alors une console qui est susceptible de produire des pannes(le pourquoi du a la poubelle)... Et je dis pas ça parce que j'ai payé 99-30€ neuve la mienne.
Messages recommandés