CXP Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour, J ai remarqué aujourd'hui en jouant a halo 2 en live( a partir du dvd) que mon jeu saccade beaucoup. En effet, depuis quelques semaines, je ne jouais a halo 2 que a partir de mon HDD (sur une autre xbox) via xbconnect. Je trouve maintenant le jeu completement injouable sur DVD alors qu'avant je n'avais pas ce sentiment. Cette impression de saccades se ressent egalement en ecran partagé alors que sur HDD, aucun probleme. Ca ne peut donc pas venir d'une mauvaise connexion. J'ai alors pensé que ma lentille devait etre sale donc j ai soufflé par tous les trous possible de la xbox et du lecteur pour enlever la poussiere mais le "probleme" semble persister. A noter que mon DVD de jeu est tres griffé et ne ressemble plus a rien...(le jeu se lance quand meme et ne saccades pas dans le menu) Je pense donc que soit mon dvd est "naze", dans ce cas j en changerai mais avant je demanderai a un pote de me preter le sien pour comparer, soit le fait de jouer a partir du HDD ameliore GRANDEMENT la vitesse du jeu en + des temps de chargement. En bref, Pourriez vous me dire ce qu'il se passe si vous le savez car j'ai un peu peur que ce soit ma xbox qui ait un probleme. P.S: cette xbox a ete achetée vers mars-avril 2005 donc elle n'est pas tres vieille et le jeu date du 10 novembre 2004 soit le jour de la sortie Merci beaucoup
Vincent14 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est ton jeu, car j'ai le même problème souvent et mon CD est extremement rayé... aussi cela me fait une barre de chargement parfois lorsque je lance le jeu ou j'ai des problemes a charger les cartes mais bon... ont y peu rien.
CXP Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci, je testerai lundi avec un autre DVD pour voir si il y a une difference. Bonne journée
Messages recommandés