loling Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Bonjour a tous ! Donc je voulait vous faire part d'une chose : Il ya que 3 port usb sur une 360 ! (sans blague ) Mais pourquoi ne pas utiliser un ralonge usb? (ralonge je veut dire un cube ou on peut brancher plusieurs usb et on branche le cube juste sur un USB !) Dites ce que vous en penser ! Modifié le 21 janvier 2006 par loling
loling Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Plusieurs mp3,... 4 manette filaire
deagle Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 un hub USB quoi.. ça marche normalement
heyjesuisla Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 mon hub usb fonctionne avec hdd externe appareil photos et clé usb en meme temps pour les pad je sait pas j'ai que des sans fil
supergamers Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 moi ca marche mais pour les pads je sais pas je n ai qu une filaire
loling Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Si un pad filaire est compatible avec un hub usb, il sera compatible avec 3 autres suplémentaires...
Messages recommandés