waner_garouche Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, est-il possible de graver des jeux sur pc en accédant au dd xbox? C'est à dire, est il possible de graver sans avoir à passer les fichiers de la xbox vers le pc (directement depuis le dd de la box en stream)?
j-s666 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut non je ne pense pas que ses possible
neutrOpik Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, est-il possible de graver des jeux sur pc en accédant au dd xbox? C'est à dire, est il possible de graver sans avoir à passer les fichiers de la xbox vers le pc (directement depuis le dd de la box en stream)? Ouep je crois que c'est Craxtion qui le fait.. sinon essais ZXBTools ou C-Xbox tool. Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'il y'a un de ces softs qui le fait. Anyway tu devrais utiliser Qwix pour créer tes ISO's et graver avec Nero. A+
TNTbox. Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut oui C-Xbox tool le fait. mais c'est bof fais des test sur dvdrw parceque la gravure marche pas à tout les coups
Psychokiller1888 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Test CloneXB, j'ai jamais eu de problème avec celui là...
Messages recommandés