Gladianck Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour, j'ai installé Phoenix Bios Loader par Hotswap, et installé donc evolutionX. Lorsque je sélectionne Interface d'origine XBOX, ma BOX reboot, mais toujours sur Evox. J'ai vérifié les chemins dans evox.ini, mais tout est bon (enfin, tout me semble bon !!!). Je veux retrouver mon Dash d'origine Pour info, mon C: et mon evox.ini : [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Solarflare IGR = Yes #SkinName = RuDeDuDe2 UseItems = No ScreenSaver = Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 GameRegion = 0 Merci...
Invité neteo06 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 c est vrai moi aussi, c est la meme chose, c est pas normal ? T arrives pas a lancer de jeu ?
Gladianck Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 Si, j'arrive à lancer tous ce que je veux via XBMC ou autre, mais pas à revenir à mon Dash Origine...
Quarentin Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" Est-ce que ton dashboard s'appelle bien ainsi ? Question subsidiaire : comment s'appelle le .xbe de evoX ?
Gladianck Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Est-ce que ton dashboard s'appelle bien ainsi ? Je pense que mon dashboard d'origine s'appelle ainsi puisque je n'ai rien modifié, juste fait hotswap pour installé Phoenix Bios Loader, et que ca a l'air d'etre (d'après les différents posts du forum) le nom du dash original. Question subsidiaire : comment s'appelle le .xbe de evoX ? Mon .xbe d'Evox se nomme evoxdash.xbe. Une solution ?
Invité neteo06 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Gladianck @ Friday 07 November 2003, 00:25)Si, j'arrive à lancer tous ce que je veux via XBMC ou autre, mais pas à revenir à mon Dash Origine... Ca sert a quoi de revenir au dash Microsoft ?
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Ca sert a quoi de revenir au dash Microsoft ? Principalement pour la gestion des sauvegardes de jeux. Gladianck : as-tu essayé de lancer xboxdash.xbe via un autre programme : boXplorer, par exemple ?
Gladianck Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Gladianck : as-tu essayé de lancer xboxdash.xbe via un autre programme : boXplorer, par exemple ? Je viens d'essayer, mais je reboot toujours sur Phoenix... Par rapport à ce que j'ai pu lire sur les forums, est-il normal que tous mes fichiers soit à la racine de C, et que je ne possède ni de Rép "Fonts", ni de Rép "xboxdashdata.********" ? Peut-etre que mon problème vient de ce fait...
raoulito Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Bah... C'est le comportement normal! En renommant tes fonts le dashboard de Microsoft est incapable de les retrouver. Du coup, t'es OBLIGE de creer un nouveau fichier "xboxdash.xbe" si tu veux que cela fonctionne. L'idee en general est de le downloader sur ton pc de le renommer "msxboxdash.xbe". Ensuite, tu utilises un editeur hexadecimal de rechercher LES chaines "78 00 74 00 66" (unicode de XTF) et de les rempacer par "78 00 66 00 74". Apres il suffit de reuploader sur la console sur C:\ et de modifier tes fichiers de configuration pour executer ce fichier a la place de "xboxdash.xbe". Si tu te gourres pas ca marche, j'ai moi-meme teste cette methode que tu retrouveras sur href='http://www.xbox-scene.com/articles/xtf-link-msdash.php' target='_blank'>xbox-scene (tu auras meme un lien vers un editeur hexa).
Gladianck Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Merci, pour la réponse raoulito, je vais essayer...et je vous tiens au courant car apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas...
Gladianck Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Ca y est, g retrouvé mon dash original... J'ai donc uploader mon xboxdash.xbe que j'ai renommé en msxboxdash.xbe sur mon PC. Ouvert avec un éditeur héxadécimal. Chercher les chaines "78 00 74 00 66" (il y en a 2), pour les remplacer par "78 00 66 00 74". Uploader mon msxboxdash.xbe dans C. Modifier mon evox.ini. Et g enfin pu retrouver mon dash d'origine !!! Merci encore raoulito
Messages recommandés