Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

j'a je viens de recevoir ma carte msi CB54G2 en pcimcia,

pour jouer à mario kart ça m'a l'air de bien fonctionner,

par contre je veux installer les drivers pour le wifime mais ça fonctionne pas,

les drivers s'installent, mais il reconnait ma carte comme une carte wifi normal et non comme

une ds quand on regarde dans le gestionnaire des périphériques.

A+

Modifié par RuBa
Posté(e)

Si la carte est compatible c'est que ça vient de ta façon d'installer les drivers modifiés.

Tu fait mettre à jour les drivers et choisir manuellement l'emplacement des drivers puis tout s'installe bien? Si oui ça ne te l'affichera plus dans les cartes reseau mais dans une nouvelle catégorie à part, NDS. Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça mais la première fois j'avais galéré. Après je le desinstallait et reinstallait tout le temps.

Posté(e)

Si la carte est compatible c'est que ça vient de ta façon d'installer les drivers modifiés.

Tu fait mettre à jour les drivers et choisir manuellement l'emplacement des drivers puis tout s'installe bien? Si oui ça ne te l'affichera plus dans les cartes reseau mais dans une nouvelle catégorie à part, NDS. Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça mais la première fois j'avais galéré. Après je le desinstallait et reinstallait tout le temps.

ben j'ai fais mettre à jour les pilotes, puis désinstaller pour les reinstaller aucune des deux méthodes fonctionnent.

Peut-être que cela vient bien de ma carte car ici http://ralink.rapla.net/ il y a une étoile qui dit

* chipset depends on card revision/version (could be Accton, ADMtek, Agere, Atheros, Atmel, Broadcom, Conexant, Envara, Inprocomm, Intel, Marvell, Realtek, SiS, Texas Instruments, VIA, ZyDAS or some other).

possible ??