magazero Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour, j'ai acheté les sims 2 hier, le jeu est sympathique mais les acces disque permanents sont trop penibles, j'aurai aimé faire un back up sur MS pour pouvoir gagner du confort. mes questions : 1/ est ce possible de faire un dump et puis de le charger? si oui avec quels logiciels ? 2/est ce qu une ms d'un giga suffit ou faut il une plus grosse? merci d 'avance.
ALI Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut. 1/ Non tu ne peux pas faire de dump avec un firmware 2.0 car tu ne peux pas lancer l'application (fastloader). Il y a une autre méthode qui consiste a utiliser un programme depuis le PC il me semble, un peu plus compliqué mais je n'ai jamais utilisé ce moyen. 2/ Je ne pourrai te dire sachant que le format des UMD sont de 900Mo ou 1.8Go. Il se peut très bien que Sims2 soit plus gros que 1 gigas mais cela est assez rare car souvent ce sont les fichiers dummy qui font beaucoup grossir le jeu. Ces dummy doivent être là pour une meilleur lecture ou tout simplement pour embetter les pirates.
magazero Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah dommage ca a le merite d'être clair comme ca merci
Shemer Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) ALI peut tu détailer cette technique par pc stp ? Merci Modifié le 23 janvier 2006 par Shemer
ALI Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il faut utiliser UMD dumper. Plus d'infos vers ce liens --> http://www.xavboxpsp.com/fr/umd-dumper-0.2.php3
Messages recommandés