Firmware 2.6 Infos Et Aussi Sur Gta Cheat Device Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :)

désolé mais je précise que j'ai cherché avant juste au cas ou :sorcerer:

voila j'ai une psp en 2.50 et j'hésite à passer en 2.60

quelles sont les différences du nouveau firmware svp ? :wub: cela vaut il le coup ?

secondo à propos de gta cheat device; fonctionne t-il sur psp en 2.5 ou 2.6 ? ;) ou si quelqu'un a une sauvegarde de gta à me passer :D car j'ai pas bcp de temps et je m'amuse surtout à faire le fou dans la ville ^_^

merci chinese

Posté(e) (modifié)

Bah je te dis que si tu aimes écouter de la musique sur ta psp et que tu as une grande collection de wma et que tu ne veux pas les convertir en mp3 ou atrac3, SI Tu as accès a internet sans fil et que tu adore écouter les radios rss et SI tu es n'est pas un fan d'émule sur psp ou que tu n'es pas pressé de tant servir ((car il y aura bien des Eboot loader((il vont te permettre de jouer à des petits jeux, émulateur((nes, snes, mais par exemple ça prendra plus de temps pour les faire marché sur version 2.6 que 2.5 et 2.1 et ce, selon Fanjita, peut-ètre un mois de plus ou une semaine)).

Donc si le côté obscure de la psp ne t'intéresse pas et si tu veut profiter de toutes les chose que je t'ai décrite en haut et bien prend la version 2.6. Sinon garde ton 2.5.

Je ne dis pas que les émules ne marcherons pas sur 2.6 seulement que sa prendra plus de temps que sur version 2.5 et 2.1.

Et oui le cheat device marche sur 2.6.

Alors à toi à prendre la décision.

Bonne journée.

Von-Block hihihi

Modifié par von-block
Posté(e)

Bah je te dis que si tu aimes écouter de la musique sur ta psp et que tu as une grande collection de wma et que tu ne veux pas les convertir en mp3 ou atrac3, SI Tu as accès a internet sans fil et que tu adore écouter les radios rss et SI tu es n'est pas un fan d'émule sur psp ou que tu n'es pas pressé de tant servir ((car il y aura bien des Eboot loader((il vont te permettre de jouer à des petits jeux, émulateur((nes, snes, mais par exemple ça prendra plus de temps pour les faire marché sur version 2.6 que 2.5 et 2.1 et ce, selon Fanjita, peut-ètre un mois de plus ou une semaine)).

Donc si le côté obscure de la psp ne t'intéresse pas et si tu veut profiter de toutes les chose que je t'ai décrite en haut et bien prend la version 2.6. Sinon garde ton 2.5.

Je ne dis pas que les émules ne marcherons pas sur 2.6 seulement que sa prendra plus de temps que sur version 2.5 et 2.1.

Et oui le cheat device marche sur 2.6.

Alors à toi à prendre la désision.

Bonne journée.

Von-Block hihihi

je vais rester en 2.5 :sorcerer:

merci amigo :oki: sinon au passage si quelqu'un peut m'envoyer sa sauvegarde de GTA finie avec au moins 3 îles car le lycée me mange trop de temps :wacko: et impossible d'y jouer correctement :(

merci d'avance :sorcerer:chinese:sorcerer: