Invité pepone Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 salut je veux formater ma x-bit le formatage se lance je vois les blocs s'effacés puis la numerotations des blocs s'arrete pourtant je suis sur win 98 y-a-t-il une solution merci
sushy18 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 salut... a ta question ...plusieurs reponse.. d'abord..est ce que ton pc a deja été connecté avec ta x-bit? si oui ca a deja marché? sinon certain dirons que l'affichage freeze...mais le progs continue... et moi je te dirais que le prog freeze, en même temps que l'affichage...( sauf si j'aurais du attendre plus longtemps que 45 minutes!!! ) essaye avec un autre pc... en attendant que dms sorte une nouvelle version de son soft...d'ailleurs ils tardent....... bon courage.
Invité pepone Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 mon pc n'a jamais ete connecte a ma xbit je pense que tu as raison car pour arreter le prog je fait CTRL-ALT-SUP et le systeme n'a aucune reponse du prog merci p.s. d'autres avis sont les biens venus
Messages recommandés