sanborn Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour j'ai besoin d'un eclairssissement : 1 bank c'est un bios ? Si oui sur une xenium je peux mettre 4 bios en ayant verifier auparavant que la taille alloué sur le bank soit la taille du bios que je veux mettre ?! Je comprend pas l'avantage d'avoir tant de bios et j'ai beau relire les tutaux parlant de ce sujet , entre autre XeniumOs je bloque la dessus. Cordialement Xbox 1.6b Xenium Ice
ded Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Salut 1 bank c'est un bios ?le bios est contennu dans une bank memoire.Si oui sur une xenium je peux mettre 4 bios en ayant verifier auparavant que la taille alloué sur le bank soit la taille du bios que je veux mettre ?! oui, du moment que la taille correspond.Je comprend pas l'avantage d'avoir tant de bios et j'ai beau relire les tutaux parlant de ce sujet , entre autre XeniumOs je bloque la dessus.il y a un avantage a avoir 2 bank, en cas de mauvais flash, ça évite de racheter une puce, aprés en avoir plus de 2, c'est surtout du markéting, l'os quand ta lui, est une petite interface, qui aide a tout gérer,il est généralement contennu dans une mémoire qui lui est résevé.@+ Modifié le 21 janvier 2006 par ded
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lo, parce que des bios y en a des beaux et des moches ..... Je te trouve deja quatre utilisation !! Hacké classique ! Debug ! VGA ! Linux Loader ! ++
sanborn Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 merci à vous pour m'avoir un eclairer :fouf: j'ai juste oublié de dirte que j'ai rien compris au 4 ... de Jlz
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lo, c'est pas grave ca viendra, un bios M$ hacké (celui que je dis classique) te suffira dans un premier temps (cf ton autre message) ++
sanborn Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Lo, c'est pas grave ca viendra, un bios M$ hacké (celui que je dis classique) te suffira dans un premier temps (cf ton autre message) ++ Bonjour J'espere que cela viendra, c'est vraiment autre chose qu'un PC , et si je me plante mes momes vont me massacrer
Messages recommandés