Xenium Et Bank , Une Chose M'echappe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai besoin d'un eclairssissement :

1 bank c'est un bios ?

Si oui sur une xenium je peux mettre 4 bios en ayant verifier auparavant que la taille alloué sur le bank soit la taille du bios que je veux mettre ?! :wacko:

Je comprend pas l'avantage d'avoir tant de bios et j'ai beau relire les tutaux parlant de ce sujet , entre autre XeniumOs je bloque la dessus.

Cordialement

Xbox 1.6b

Xenium Ice

Posté(e) (modifié)

Salut

1 bank c'est un bios ?
le bios est contennu dans une bank memoire.

Si oui sur une xenium je peux mettre 4 bios en ayant verifier auparavant que la taille alloué sur le bank soit la taille du bios que je veux mettre ?! :wacko:

oui, du moment que la taille correspond.
Je comprend pas l'avantage d'avoir tant de bios et j'ai beau relire les tutaux parlant de ce sujet , entre autre XeniumOs je bloque la dessus.
il y a un avantage a avoir 2 bank, en cas de mauvais flash, ça évite de racheter une puce, aprés en avoir plus de 2, c'est surtout du markéting, l'os quand ta lui, est une petite interface, qui aide a tout gérer,il est généralement contennu dans une mémoire qui lui est résevé.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

Lo,

parce que des bios y en a des beaux et des moches .....

Je te trouve deja quatre utilisation !!

Hacké classique !

Debug !

VGA !

Linux Loader !

++

Posté(e)

Lo,

c'est pas grave ca viendra, un bios M$ hacké (celui que je dis classique) te suffira dans un premier temps (cf ton autre message)

++

Bonjour

J'espere que cela viendra, c'est vraiment autre chose qu'un PC , et si je me plante mes momes vont me massacrer :wub: