Splinter Cell : Double Agent

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde, je suis tombé ce matin sur ces images du nouveaux splinter cell, il fallait que vous voyez ça!

1135681565.jpg

1135681540.jpg

1134408834.jpg

1134408877.jpg

http://www.xbox360area.fr/showimage.php?im.../1137835932.jpg

http://www.xbox360area.fr/showimage.php?im.../1137835897.jpg

http://www.xbox360area.fr/showimage.php?im.../1137835829.jpg

La dernière image :wub:wootwow:ocrying

Voila vraiment de quoi attendre Gear Of Wars...

A savoir qu'une émission en Clair sur Canal + sera diffusée le jeudi 26 Janvier à 20h50 en vue de présenter le dernier né d'Ubisoft.

Modifié par yano213
Posté(e)

Enfin tout ça, ce ne sont pas des image in game.

Faut attendre de voir de vrais images, car la ca donne pas vraiment d'idee precise de la qualitee du jeux quand on y jouera vraiment :(

Mais il a l'air bien meme si j'aimais bien son casque dans les 3 premiers :marteau:

Posté(e) (modifié)

Pour les 3 dernieres images, rien n'a été confirmés ou infirmés sur du ingame ou pas...

On est sur next gen ou pas? Moi je vois pas pourquoi ce ne serait pas du ingame, PGR3, Kameo, COD2 utlisent même pas 1/4 des capacitées de la bête selon les dire de M$, UBI a surement dû ce bougé! Alors ce serai la claque minimum a avoir quand même! Je pense qu'Ubisoft ne va pas tarder à se manifester, surtout que ces images viennent du forum officiel allemand. Sur canal+ ils en diront surement plus :P

Prions et rêvons :sorcerer:

EDIT: Une interview realisé par Gametrailers.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=9014&type=mov

Modifié par yano213
Posté(e) (modifié)

La phase parachute à était confirmer comme étant d'une in-game... :)

une version jouable de cette phase avait était publier pour la presse il me semble

Modifié par knyz
Posté(e)

Alors si c'est du in-game wow

Franchemment respect ubi chinese

Plus serieusement quand microsoft disait que les jeux actuels n'utilisaient qu'1/4 des perf possibles, je pensais que c'etait grandement exagere et que les perf possible ne seraient pas atteintes avant 2-3 ans newlaugh

Posté(e)

c'est un peu plus qu'une rumeur, mais il est exact qu'apperement un seul des 3 coprocesseurs était utilisé!

je pense qu'ubi montre de vrais images, il n'y a aucunes raisons de craindre des cinématiques, pour une seule et bonne raison;) : ubi a supprimé toutes les cinématiques, et utilise le moteur 3d du jeu, ça c'est officiel!

sinon, ubi a toujours été top au niveau technique ne serai ce que sur les anciens volets, même sur ps2, cube etc! même la version ngage des deux volets était impressionante!

et un peu HS: regardez la démo de fight night 3 , et vous comprendrez combien dans peu de temps, on va s'éclater les rétines;)

ce n'est qu'un début, mais en 2007, on va vraiemment être sur le cul, je pense!

mais déjà, là, je trouve qu'on n'a pas à se plaindre!

Posté(e)

ouai terrible ca promet il sort quand en mars a quel date? je suis impatient j'ai toujours accrocher la serie de splinter cell et je me suis toujours pris de grosses claques niveau graphisme ++

Posté(e)

La phase parachute à était confirmer comme étant d'une in-game... :)

une version jouable de cette phase avait était publier pour la presse il me semble

exact au fait:)

oui, le niveau est un niveau d'introduction, et suivant où tu atteris, ce ne sera pas le même ordre de mission, et dedifficulté donc aussi!:)

ouai terrible ca promet il sort quand en mars a quel date? je suis impatient j'ai toujours accrocher la serie de splinter cell et je me suis toujours pris de grosses claques niveau graphisme ++

il est en théorie prévu le 30 mars, mais ce qui m'inquiète, c'estq ue beaucoup d'endroit n'indique plus la date de la 360... sur psp, ps2, xbox cube,pc , c'est bon.

Posté(e)

ça a l'air d'être enorme...

Si c vraiment ça qu'on a à l'ecran... Waaaoooo wow

RESPECT

Posté(e)

Pour un jeu qui sort en mars je trouve que ca manque de video .... on sait pas trop a quoi s'attendre quand meme ... m'enfin ,rien que le mode spy vs spy en multi ca va chauffer !!! :wub:

Posté(e)

Pour un jeu qui sort en mars je trouve que ca manque de video .... on sait pas trop a quoi s'attendre quand meme ... m'enfin ,rien que le mode spy vs spy en multi ca va chauffer !!! :wub:

je sais pas si tout le monde a reçu l'email de ubisoft, mais y a pas de logo 360.... je l'avais dit ailleurs, que je craignais qu'il soit retardé, et j'ai peur du coup.. surtout que comme excuse, ils peuvent dire que le niveau supplémentaire de "shangaï" exclu de la 360, pourrait en être la cause, car je l'ai vu partout disparaitre des plannings sur les sites....

je pense que le 26, on en saura un peu plus...

wait and see.. comme dab

Posté(e)

Bon bein comme ce que je pensais, c'était un trailer, sous titré, d'environ 1minutes je crois, et on apprends pas grand chose, ni date, ni rien!

On decouvre juste les fameuse images en mouvement cette fois... Mais de la a savoir si c'est du Ingame... Et vu la deguaine du trailer, je commence à en douter... :(<_<

A savoir qu'il y a ce même trailer en version longue ici même mais la qualité laisse à désirer....

Posté(e)

je sais pas si vous le savais mais il est repousse en septembre.apparement pour laisse le temps a la x360 de s installe.suis trop deg.

Sources STP???? woot

Posté(e)

Le truc, c'est que s'il s'agit d'image ingame, y'aura une version spéciale 360 et pas un simple portage.

Donc pour la date de sortie, ça peut sembler normal que le jeu sorte plus tard que sur les autres consoles.

(ça dois pas être évident de faire un jeu pour une console next gen par rapport à la ps2 xbox et gc)

Posté(e)

Bein mer*de alors ! woot

J'espere qu'ils ont faux lol!

Le truc, c'est que s'il s'agit d'image ingame, y'aura une version spéciale 360 et pas un simple portage.

Donc pour la date de sortie, ça peut sembler normal que le jeu sorte plus tard que sur les autres consoles.

(ça dois pas être évident de faire un jeu pour une console next gen par rapport à la ps2 xbox et gc)

Oui il s'agit d'un tout autre developpement, c'est ubi chine qui s'occupe de la version 360, alors que ubi montreal s'occupe de la version curent gen.

C'est pour ça qu'on est en droit d'avoir une version du feu de dieu!

Dans un sens ça ne me chagrine pas tant que ça qu'il soit repoussé, étrange... Ou est-ce ma carte bleu qui parle à ma place ?? :marteau: (GR3, Oblivion...)

Posté(e)

Bein mer*de alors ! woot

J'espere qu'ils ont faux lol!

Oui il s'agit d'un tout autre developpement, c'est ubi chine qui s'occupe de la version 360, alors que ubi montreal s'occupe de la version curent gen.

C'est pour ça qu'on est en droit d'avoir une version du feu de dieu!

Dans un sens ça ne me chagrine pas tant que ça qu'il soit repoussé, étrange... Ou est-ce ma carte bleu qui parle à ma place ?? :marteau: (GR3, Oblivion...)

:fouf: ça devient la claque de septembre lol;) woot

Posté(e)
:fouf: ça devient la claque de septembre lol;) woot

LOL laisse moi vite éditer mon post!!! :shuriken:crying

Put*** septembre c'est quand même vachement loin!!! Les vacances d'été seront passées woot

Posté(e)

Un petit Up avec ces quelques pour certaines nouvelles images de SC double agent:

splintercelldoubleagent_xbox_01.jpg

splintercelldoubleagent_xbox_02.jpg

splintercelldoubleagent_xbox_03.jpg

Et ce n'est "QUE" de la xbox... Je sens que les screens de la 1ere page ne sont pas loins de la claque qu'ont va prendre...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Nouvelles images :

b5c699afabdfd5957118ef77f636t.jpg9aed78cde6fc4e67c7ea0ae91aeft.jpgcdf75dfe6dd31f154d284bf7bcbdt.jpg0bd147049bbe7b2648916e2ed012t.jpg2bf32ca73136669def3334dd6e21t.jpg

Personnellement, je trouve la qualité graphique du screenshot dans la neige bof bof.

@+ :)

sources : forum de splinter cell :sorcerer:

Modifié par Pyjaman