Invité t0ma78 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 slt ! bon voila mes désirs : alors je vais m'acheter une puce xecuter 2.2 lite + et j'aimerai que qqn est l'amabilité de me donner les étapes a suivres pr que je puisse lire les jeux gravés et les divx !!! j'aimerai savoir quel logiciel télécharger pr ts cela en faite pa besoin de mexpliquer les installation elle son sur le forum jveu juste savoir tous les logiciels qu'il me faut pour que cette puce lise tt !!! je suis pomé avec ces histoires de bios de evoX etc ... merci bcp de mindiquer ts ckil me faut !!!
Invité t0ma78 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 svp svp svp !!! g pa tt compri ossi ac l'histoire du jeu 007 espion pr cible et la clé usb c vraimen nécessaire pr faire matché evoX ??? et le changement de disque dur et vraiment necessaire ossi ??? expliké moi plz
nours Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Oula tu me semble vraiment débutant tu es sure que tu veux la modifier toi meme? si oui je te conseil de prendre ton temps, de bien lire TOUT les tutos du site c'est vrai que maintnenat c'est plsu compliqué car il existe plusieurs methodes pour modifié la xbox de plsu tu sais souder? car c'est pas rare de trouver des xbox "cramée" car mauvaises soudure C'et trop long pour tout t'expliquer c'est à toi de faire la démarche de comprendre selon ce que tu veux faire ou trouve quelqu'un sur ta region ayant bonne réputation pour te modifier ta xbox et tout t'expliquer suivant tes besoins A+
Invité t0ma78 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 c pa linstallation dla puce ki me dérange, jconnai des gen ki mle feron gratui c surtt ts les logiciel a mettre dessus !!! jvoudrai juste que qqn me dise les quel mettre ... les meilleures les indispensables faire une tite liste si c possible ca pourra aider dotre gen ... svp
nours Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 en gros: -XMB -xboxcpy -enigmah selector -et bien sure evolutionX sont les indispensables pour la xbox Bonne continuation
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (t0ma78 @ Thursday 06 November 2003, 20:36) c pa linstallation dla puce ki me dérange, jconnai des gen ki mle feron gratui c surtt ts les logiciel a mettre dessus !!! jvoudrai juste que qqn me dise les quel mettre ... les meilleures les indispensables faire une tite liste si c possible ca pourra aider dotre gen ... svp ben tout t pote qui peuve te faire ca gratos, ils peuvent pas te renseigner ?
Invité Ced45 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut, Après avoir monté ta puce, la première chose à faire est d'installer un dashboard (soit evolutionx, soit avalaunch ...). Le plus simple c de mettre evolution x ( a ne pas cofondre avec evox qui est le nom d'une bios en fait- "dite moi si je me trompe"). La tu pourras changer de disque dur et installé d'autre logiciels. Personnellement voila ceux que j'utilise : Dashboard : evolutionx 3921 et avalaunch 0.48 Pour les divx : xbox media player 2.4 (present sur gueux) Pour les copies de jeux originaux : hddloader (present sur gueux) ou xboxcopy >> hddloader c mieux Pour le transfert ftp : qwix ou flash fxp un explorateur sous la xbox : xboxplorer sinon le jeu 007 sert pour l'exploit de la faille de ce jeu pour installé phoenix bios loader
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Dans le tuto pour débutants, il y a un paragraphe nommé "Installation des Applications", sous-titré "Ce dont vous pouvez avoir besoin".
Messages recommandés