bosagy Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 salut à tous. bon je sais ma question va paraitre débile mais je la pose quand même, pourrait-on avec un soft(????) enregistrer directement la tv sur le hdd de la xbox? en faire un magnétoscope quoi, malgré qu'il n'y est pas de carte d'acquisition vidéo................
rigs Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 bin pour le moment non ce n'est pas possible.. la xbox n'as pas d'entrée video donc tres difficile de faire de l'aquisition... Maintenant il me semble que quelque chose et en projet mais j 'en suis plus tout a fait sur. une carte d'aquisition pour xbox en fin j sais plus
Invité mclane Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 moi j ai voulu faire le contraire c est a dire enregistrer la xbox sur le magnetoscope, j ai le son mais pas l image (enfin elle est toute brouiller) donc si quelqu un peut aider ca serait sympa ( du moins si c possible). thx d avance
quantum Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 salut pour info j'enregistre des divx en branchant la xbox sur le magnetoscope et cela marche tres bien si tu as une image brouiller verifie bien que ta console soit bien en pal et non ntsc (enigmah videomode switchdisc) tu verra cela ira beaucoup mieux @+quantum
Invité JBAM Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 pour repondre a bosagy oui bientot tu pourras utiliser ta xbox comme magnetoscope numerique . la solution , grace a un boitier qui est en developpement , cherche dans les news du site tu trouvera des infos dessus . prix : 100 euro si mes souvenir sont bons quand : pas de date A+ jbam
bosagy Posté(e) le 3 mars 2003 Auteur Posté(e) le 3 mars 2003 merci jbam, je vais attendre un peu......bonne journée à tous je pars au boulot
Messages recommandés