timinick Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut a tous et a tte! bon je vien vous demander conseil avant de dire nimporte quoi o membre de gueux a ki je vien d'acheté un lecteur dvd samsung. je vien de recevoir et de monter mon lecteur samsung. J'avai un petit doute ki c révélé ne plus l'etre car ma console avec ce lecteur ne lit pas mes cdr alor k'avec un autre lecteur samsung elle les lisé tres bien. ce nouvo lecteur pren mes jeux dorigine (encor heureux). c un sg 605 VA il est soi disan sorti d'1 xbox 1.6 merci de m'expliké si c cette version de leteur qui ne prend pas d'origine les cdr ou si c une défaillance de celui ci j'atten vos reponce avec impatience. merci
Invité Yundra Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello tu dois avoir le lecteur DVD Samsung Version 2 qui lui est une vrai merde et qui ne lit pas les CD-R contrairement à sa première version. Donc c'est normal.
timinick Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello tu dois avoir le lecteur DVD Samsung Version 2 qui lui est une vrai merde et qui ne lit pas les CD-R contrairement à sa première version. Donc c'est normal. Merci, merci! Je me suis renseigné mais un peu tard.... ca fera surment un heureux sur Ebay merci encore!!!!!!
Messages recommandés