Changement Dd Sans Puce (tuto Tatsui)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

J'ai dans mes mains une console originale (non modifiée) et j'ai envi d'y installer un exploit ainsi qu'un nouveau disque dur. Le tuto proposé par tatsui sur le site m'a prouvé que c'était possible... Je voudrait tout dabord savoir si cette methode est 100% fiable (en effectuant la manip a la lettre biensur!)...

Maintenant, je ne sais pas si il faut d'abord installer un exploit sur la console (avec uber exploit par exemple) ou bien effectuer la manip en copiant les partitions originales!

Je pensait au depart que xboxhdm permettait de créer un nouveau disque dur (contenant l'exploit) rien qu'a partir des partitions originales de la xbox... Mais est-ce qu'il ne crée pa tout simplement un nouveau disque identique? C'est a dire que si j'effectue la manip sans avoir installé l'exploit avant, je me retrouverai avec une console non modifiée mais avec un dd plus gros? Dans ce dernier cas, installer l'exploit avant ou apres reviendrait pratiquement au meme...

J'espere que j'ai été clair... c'est pas evident de l'etre! En tout cas merci beaucoup pour votre aide