Americanbreeds Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, on vient de m'ammener une xbox 1.6 en dépannage et le point de soudure du BT est arraché ... je parle de celui situé sur le circuit imprimé correspondant au switch d'éjection . J'ai démonté la xbox (entièrement lol) pour sortir le circuit imprimé et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour réparer ca .... ou éventuellement si qqun en vends un d'occas merci
Americanbreeds Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 tu veux un frontpanel ? ouiiiiiiiiiii tu a ca en stock ?
Americanbreeds Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 up up up qqun pour m'aider ?
Americanbreeds Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 me dites pas que personne n'à une bobox en pièces détachées et qui ne voudrait gagner quelques euros ..... allezzzzzz pleaaaaasssseee
TheTool Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, Si c'est juste la piste qui est arrachée, tu peut facilement la réparé en soudant au extremité de la piste hs, ou encore du switch jusqu'au connecteur du frontpanel. ++TheTool
Americanbreeds Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 ok problème résolu ... j'ai bien essayé la solution de THE TOOL mais même à l'aide d'un ampère mètre impossible de trouver les soudures adéquates ... Ceci dit j'ai trouvé la pièce d'occase donc ca pète
Messages recommandés