Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,j'aimerais savoir ma télé est en 50ghz (un truc du genre mais 50 jen suis sur,donc je croie q'elle n'est pas hd ). J'aimerais donc s'avoir si je pourais a tous les jeux xbox 360 car j'ai vu sur le forum que le 50 ne marchais pas pour Dead Or Alive 4. Voila ++ :)

Modifié par loling
Posté(e)

normalement ya pas de problème

j'avais une télé vieille de 15 ans et elle supportait le 60Hz, donc les récentes devraient aussi

maintenant il faudrait essayer pour confirmer

Posté(e)

Ok,car ma télé c'est pa du pourie c'est une philips tu peut rajouter des enceintes,S-vidéo et tt ... !! Une platforme multimédia un peu ^^!

Posté(e)

Ok,car ma télé c'est pa du pourie c'est une philips tu peut rajouter des enceintes,S-vidéo et tt ... !! Une platforme multimédia un peu ^^!

si c'est une philips, no problemo! ça passera, mais tu seras obligé de prendre un cable rgb, pour être sur, et mettre la prise péritel rgb, sur la prise 1, c'est souvent la seule, compatible, si tu la mets ( même un cable rgb) sur une prise péritel 2 ou 3, seul le signal composite (rca= jaune vidéo) qui passera.

tu peux essayer par exemple avec une ps2 et un jeu en 60 hertz, ou un dvd zone 2 japonnais, ou évidement une xbox 1 pour tester!

je pense que tu as surtout parler du 50 hertz, pour la fréquence de ta tv, et tu dois te prendre la tête avec les tv dites 100hertz!!:)

alors qu'en fait elles doubles la fréquence( le nombre d'images) pour le confort des yeux, mais qui n'a rien à voir avec le 60 hertz japonais et américains:)

d'ailleurs pour tout te dire, si tu mets un jeux ou un dvd en 60 hertz, pal, ou NTSC( norme tv us et jap) la fréquence sur ces tv sont en fait alors de 120 hertz;)lol

cherche pas trop à comprendre:) c'est compliqué!

c'est juste un mécanisme obsolète par rapport aux écrans HD qui montent à plus de 75hertz, réels, eux.

lol un cable rgb, et no problemo! ggne

Posté(e)

J'ai sous estimé ma télé je suis aller dans les menus et je peut regler ma définition Maximale De ma télé :P