pliskin Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut à tous ! j'ai un 'tit problème pour installer mon site Mambo depuis que Ifrance (je sais c'est pourri mais c'est le meilleur que j'ai en gratuit :S) à integré une base de données MySQL je pensait que je pouvais mettre un site Mambo dessus mais j'arrive pas à passer le cap du moment où il demande les identifiants mySQL etc... merci d'avance
Vincent14 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Il y'a free qui est assez bien comme hébérgeur gratuit mais sinon va sur Ifrance et il doit bien y avoir une fonction :" Gestion de votre compte" pour trouver tes identifiants .
pliskin Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 merci Vincent14 je vais voir avec ça
pliskin Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) nan rien Modifié le 21 janvier 2006 par pliskin
pliskin Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 oula à la fin de ma page j'ai plein de tucs marqué ça va jusqu'à 68 :S si quelqu'un sait ce que c'est....
Vincent14 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est certainement des erreurs, soit dans le d'un ou plusieurs de tes modules soit un bug avec ta base sql... ++
pliskin Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 je sais pas trop tu peux aller constater par toi même : http://daron-malakian.ifrance.com en bas...
Osmoze Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 essayes ça: hote=> localhost mysql=> ton identifiant ifrance mysql password=> ton mot de passe ifrance Bye
pliskin Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 ça c'est fait depuis longtemps lol
Osmoze Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 ça c'est fait depuis longtemps lol Bon bah ou est-ce que tu coince? Car à la base tu dis ça: j'arrive pas à passer le cap du moment où il demande les identifiants mySQL etc...
pliskin Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 je l'ai dis plus haut : j'ai passé ce cap mais c'est sur la page d'acceuil toute façon c'est pas grave je vais dl Mambo en FR...xD
Messages recommandés