Pspvideo9 Ou Coment Attendre Dans Le Vent... [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

C'est tres frustré que je viens demander de l'aide, je possede enfin un bon memory stick pour mettre des video, mais pas moyen de convertir des video en MPEG4 avec PSP video 9 depuis ce jour là (quelle chance...)

Diagnostic: Le logiciel execute la 1ere phase, ça dur longtemps ce qui serait bon signe logiquement, mais il reste eternellement coincé sur "execution de la 2nd phase": jai essayé de le laisser toute la nuit allumé et il me l'affichait encore! Bref, le fait est que donc la seule chose possible et d'aller dans le dossier vérifier le MPEG4, et là: paf, un fichier de 0 ko... -_-

Que dois je faire pour régler ce "bug" oiu je ne sais quoi, merci d'avance!

VILE

Modifié par VILE
Posté(e)

Tu fais annuler, et c'est bon, le fichier sort, mais franchment prend plutot un autre logiciel, style ati xcoder..

Salut cdrw, je viens de faire une recherche sur Gueux (et sur Google) et tu es le seul à parler de ce soft. Tu peux nous donner un lien ? Il encode en AVC et en 2 passes ?

Merci :)

Posté(e)

--> pour info "runner" g déja parler de ce soft sur le Forum de Gueux!! (mais il est vrai que le moteur de recherche et pas terrible c'est temps si! <_< )

--> Sinon pour eviter cette Erreur dans PSPVideo9, il suffit apres l'encodage de ta/tes video de connecter ta PSP à ton PC et de choisir le menu COPIER dans PSPVideo9, tes videos devraient apparaitre et tu devrais pouvoir les tranferer sans aucun souci!! ^_^

a+

Posté(e)
--> pour info "runner" g déja parler de ce soft sur le Forum de Gueux!! (mais il est vrai que le moteur de recherche et pas terrible c'est temps si! )

Tu te souviens dans quel thread tu en as parlé ? Perso, PSP vidéo 9 fonctionne très bien avec mes vidéos, mais tu sais ce que c'est, on veut tjs voir ailleurs :P

ati xcoder? un ptit lien steuplé car meme google ne trouve pas
Tu me rassures Barty, je ne suis pas le seul ^_^
Posté(e)

-->

Encode en AVC, très rapide! Mais vraiment très rapide !

Sa peu etre un handicape pour les PSP1.5 ne pouvant lire se format par defaut!! ;)

-->

Tu te souviens dans quel thread tu en as parlé ? Perso, PSP vidéo 9 fonctionne très bien avec mes vidéos, mais tu sais ce que c'est, on veut tjs voir ailleurs tongue.gif

Oui, pour ma part c'est pareil et c'est pour sa que je commence à m'interesser à PMP MOd pour lire mes DiVx sur PSP!! blush

--<

PS. Terrible ton avatar avec le chat, j'adore happy.gif

Heu...C'est pas celui de vincent14 à la base?? :huh: ...

@+

Posté(e)
Oui, pour ma part c'est pareil et c'est pour ça que je commence à m'intéresser à PMP MOd pour lire mes DiVx sur PSP!!

J'avais dit sur ce forum que les homebrew ne m'intéressent pas sauf si un gars doué nous pondait un player vidéo capable d'afficher du 480 x 272. Manque de pot, PMP Mod ne fonctionne pas avec eboot loader pour 2.0 :(