TNTbox. Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) salut j'ai un ptit probleme avec mon pc, j'etais sur internet et tout à coup y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit genre y a un probleme sur mon pc. alors avec winfix2005 je lance une analyseet ça dit j'ai 1669 erreurs de registres plus des raccourcis manquant tout ça , mais pour qu'il repare faut que je paye 36$ et que à la longue je risque des problemes si je fais rien. vous savez pas comment je peux faire pour réparer ma base sans tout péter s'il vous plait ps: comme je sais que y a des plaisantins, c'est pas la peine de me dire de payer les 36 dollars sinon j'aurai pas écris ici merci Modifié le 21 janvier 2006 par TNTbox.
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Lo, commence par nettoyer tes registres avec un truc comme regcleaner et puis si ton poste est tout foiré, tu reinstalles windows et puis t'auras economiser 36$$ !! ++
sheridan Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 winfix2005 une grosse merde extremenent difficile a erradiquer du PC une fois installé. Le mieux est vraiment une réinstallation compléte effectivement
TNTbox. Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) merci beaucoup j'ai pris regcleaner c'est vachement simple à utiliser j'ai mis option netoyage extreme apres j'ai restart et j'ai repassé le test complet du pc j'ai eu une note de 266.1/300 avant ça j'avais 88/300 en performance globale. mais faut voir tous les trucs faux que le prog a viré aussi mon pc à un an il a jamais ete restaurer son windows, parceque moi j'ai un dvd de restore pour mon dell et je l'ai perdu, alors je dois attendre que dell il m'en redonne un, parcequ'il faut en 1er leur envoyer le bon d'achat du pc avec des licences alors j'espere que je l'aurai dans la semaine parceque mon photoshop marche plus et forcement il est dans le dvd de restore du pc. en tout cas la c'est bon maintenant mon jeu il se lance sans dire que j'ai plus de ressource. sérieux trop merci les mecs ps pour tester j'ai performenceTest (inclus dans mon ps) Modifié le 21 janvier 2006 par TNTbox.
Chuck.hc Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 photoshop offert avec un pc dell ?!?
Messages recommandés