Lecture Du Hdd Xbox 360 Xboxdumper

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai essayé de lire mon hdd 360 en le raccordant sous linux ,et sur un connecteur sata . si je me fie au indication fournis avec xboxdumper , linux m'indique que xboxdumper et un fichier windows

et linux mandriva 2006 ne reconnait pas la partition de hdd , quelqu'un aurait-il des sugestions pour avancer merci . :oki:

Posté(e)

Me revoila et je vois que 100 personnes environ a lu ce post , :( mais pas de reponse :fou:

je voudrais juste si le hdd est en fatx et si quelqu'un a des infos .j'ai essayé sous lunix de connecter le disque dur , bien le pc trouve bien le disque au boot , linux le voit aussi mais ne peut monter le disque (partition inconnu ) . J'ai comprendre qu'un nouveau kernel sur le cvs permet a linux de voir la partition fatx ,mais moi je suis d'une generation windows alors modifier les parametres linux ce n'est pas trop ma tasse de the , bref j'attendrai qu'il y ai du nouveau dans les tuts :ninja::ninja: merci quand meme

Me revoila et je que vois que 100 personnes environ ont lu ce post , :( mais pas de reponse :fou:

je voudrais juste savoir si le hdd est en fatx ,et si quelqu'un a des infos .j'ai essayé sous linux de connecter le disque dur , le pc trouve bien le disque au boot et linux le voit aussi mais ne peut monter le disque (partition inconnu ) . J'ai cru comprendre qu'un nouveau kernel sur le cvs permet a linux de voir la partition fatx ,mais moi je suis d'une generation windows alors modifier les parametres linux ce n'est pas trop ma tasse de the , bref j'attendrai qu'il y ai du nouveau dans les tuts :ninja::ninja: merci quand meme

HO HO DESOLE POUR LES FAUTES JE ME SUIS REPRIS ET DESOLE SI IL Y EN A ENCORE SALUT A TOUS