Mise à jour du Live en préparation

Messages recommandés

Posté(e)

Le site computerandvideogames.com annonce qu'une mise à jour importante du Live est en préparation. Les 1éres infos laissent paraitre qu'il s'agirait de corrections de bugs et de l'ajout de fonctionnalités telles que la possibilité de télécharger en tâche de fond, l'ajout du support d'une webcam qui selon les dernières rumeurs devrait être disponible rapidement en magasin.

Concernant les mises à jour de la rétro-compatibilité (des jeux Xbox 1 sur Xbox 360). Le site Activexbox.com explique qu'il n'y aura pas de nouvelles mises à jour de la liste de rétro-compatibilité avant au moins le mois de Mars. En effet l'équipe chargée de mettre à jour la liste est actuellement en vacances et s'attaquera à son retour sur des titres prioritaires (?). Toutefois le nombre de mises à jour pour cette année 2006 devrait être minime....

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=533

Posté(e)

slt

ca commence a faire chier ces mise a jour retrocomptabilite,entre les jeux qu ils veullent pas metre(far cry,top spin amped etcetc)car ils sortent des suites et les autres qui sont en vacances.c est vraiment n inporte quoi ce system,pour une fois sony a fait mieux.

Posté(e)

Lut , en faite c'est à cause qu'ils ont changé de puces graphiques je crois un truc dans le genre .

Exact.

Le hard entre la Xbox et la 360 est radicalement différent (pour info, la PS2 incorpore le hard Psone !).

D'où l'obligation de dév' un émulateur pour la 360 !

Ceci dit, font ch*er pour la rétro-comptabilité, et moi qui pensait jouer à Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, Shenmue 2 ... bientôt. :( Je sens que je vais devoir attendre !

Sinon pour le Live, excellente news l'update à venir, j'ai hâte !

++

Posté(e)

quand on achete une console next gen c'est pour jouer avec des jeux next gen

fallait gardé votre ancienne xbox :)

Salut :)

Réponse extrêmement simple pour ma part.

Je n'ai jamais possédé de Xbox ;) (oui c'est possible ^^)

Ainsi j'ai découvert et fait Ninja Gaiden très récemment !

Concernant le Live toujours, l'option permettant de gérer les downloads en arrière-plan (déjà annoncé) sera certainement très utile !

++

Posté(e)

Est-ce possible que microsoft puisse inclure dans la mise à jour l'upscaling pour les dvd vidéos ? l'image est vraiment hideuse sur 360 sur en arrière plan. Et ne pas inclure cette fonctionnalité alors que ça ne coûte rien à micosoft je trouve ça un peu incomprehensible :huh: .

Posté(e)
avant au moins le mois de Mars. En effet l'équipe chargée de mettre à jour la liste est actuellement en vacances

Ouias d'accord, on y croit tous. Les mecs ils sont en vacances, je suis pété de rire...... ^_^

Posté(e) (modifié)

sa serait bien aussi, de pouvoir telecharger genre pour 35 euros un jeux d'xbox retro-compatible sur le xbox-live et d'y jouer a partir du disque dur de la xbox360 mais je craint que la capacité du disque dur et la vitesse de connexion soit limité, style comme sur la futur revolution :)

Modifié par supreme
Posté(e)

Salut ,

je suissur que plein d'autre jeux tourne sur la 360 en retro compatibilité mais que certain bug subsiste et que tant quec pas 100 % ok il ne publie pas le patch qui autorise a les lancé

je pense qu'il aurai du laissé les joueur choisir de lancé les jeux bug ou pas et apres chacun fait des report comme dans windows , et il font les modif adequate :) ca serai plus productif a mon avis et plus rapide pour faire agrandir la liste de compatibiltié

sur ce ++ je retourne bossé moa :/

Posté(e)
tant quec pas 100 % ok il ne publie pas

Faux, t'as pas essayé Sonic Hereos toi ^^ ca se voit.

J'ai essayé sur la 360, les menu sont bourré de bug ainsi que les police etc...

sinon le jeu marche, on peut dire donc que la retrocompatibilité pour ce jeu n'est pas à 100% parfaite.