killerdu87 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour a tous alors voila je vais vous expliké se dont a koi j'ai pencé tt a l'heur. Je me promené en ville et je m'amusé a scané differente connection a different entroi dans ma ville et je capté tjr 1 ou 2 point d'accé wifi mais la majeur partie son securisé par une clef wep donc je voudré savoir si il n'y ya pas un moyen d'obtenir les clef des ces gen ou du moin quelque une pour pouvoir me connecté un peu partout dans ma ville es possible ou es juste un reve? merci d'avance @++
bossmen Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 heuuuuuuu mdrrrr nan serieusement tu te vois sonner chez le mec qui a le wifi : bonjonjour j'ai scanné le reseau avec ma psp et j'ai vu que vous aviez le wifi j'aimerais me connecter dessus svp je vous donnerait 5€ le mec va t'envoyer chier looool donc ce n'est qu'un reve , achete toi un bon routeur wifi come moi c'est 100€ ok mais tu as un bon signal et sa peux servir
killerdu87 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 g deja un routeur wifi et la connection dans toute ma maison mé si jveu aller sur internet chz moi jprefer allé sur le pc c plus rapide alors ke en ville la psp a son coté pratike et puis g jms dit ke jvoulé allé demander o propriétair...
eminem304 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est interdit ce que tu demandes , pirater un reseau wifi t envoie directement en taule avec une amende immense. Tout ca pour jouer a la PSP dans la rue c'est completement con parce que si tu es toujours en mouvement tu devras zapper de point wifi a point wifi puisque aucun a la meme clé WEP. Donc ton idée est vraiment nul et surtout interdite. MERCI
Barty Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 lol clair, niveau légalité, j'ai vu mieux. Mais serieux, t'aimerais bien qu'un gars pirate ta clef wep et s'amuse a utliser ta connexion pour jouer a sa psp? tu payes pas pour les autres et inversement. Vouali, jmattendais quand meme a une autre idée vu le titre.
sneak78 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Arretes le SMS, c'est lourd à lire, franchement ça donne pas envie de t'aider. Bon, c'est interdit de sniffer la clef WEP des gens pour se connecter à leur reseau sans leur autorisation, s'il y a des clefs de sécurité, c'est pas pour rien. On crypte son reseau pour pas que les autres y accedent. Donc, tu leur demande ou tu fait rien. Sinon de plus en plus de bars ont des hotspot wifi, pour une conso tu as un accès d'une heure je crois...
bossmen Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 et puis g jms dit ke jvoulé allé demander o propriétair... elle est bien bonne celle la
Messages recommandés