Invité franck2000 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau dans le monde de la xbox, je suis entrai d'essayer de configurer relax pas de probleme j'ai bien compris. mon probleme ( ouiai je sais je suis nul) c'est pour editer le config.xml , je le fais avec le bloc notes mais il apprait de manier differente que dans le tuto du site, je m'explique je n'ai pas les meme retour de ligne je vais une copie: ] C:,Harddisk0\Partition2E:,Harddisk0\Partition1 F:,Harddisk0\Partition6 <!-- Xbox partition table reference for mapping other drives --> <!-- Note! Do not map the DVD-ROM in here as it is auto mapped --> <!-- 'C', "Harddisk0\Partition2" --> <!-- 'E', "Harddisk0\Partition1" --> <!-- 'F', "Harddisk0\Partition6" --> <!-- 'X', "Harddisk0\Partition3" --> <!-- 'Y', "Harddisk0\Partition4" --> <!-- 'Z', "Harddisk0\Partition5" --> <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> 192.168.0.2*> 255.255.0.0*> 192.168.0.1*> 192.168.1.1 e:\FILM\playlists 207.46.248.43*> 194.97.4.18 e:\FILM\thumbs e:\FILM\bookmarks e:\FILM\subtitles e:\FILM\cddb e:\FILM\imdbe:\FILM <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share --> <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders --> <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional --> <!-- Note! For HDD shares make sure all folders exist on the Xbox in the right place --> true ma musique:\ma musique ma musiquef:\ma musique Internet Radio (SHOUTcast) e:\FILM\shoutcast256 Playlists[/color] etc..... donc je ne sais pas trop comment faire pour le modifier j'ai peur de faire une connerie. donc comment editer le fichier comme dans le tuto et y a t'il un risque de faire planter la xbox? merci pour vos reponse
moloko Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 slt si ta pas de retour de ligne edit le une 1ere fois avec Wordpad (genre tu mets un espace et tu sauves) pour retrouver le bon format
Invité franck2000 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 bonsoir, merci pour la reponse mais je n'arrive pas a avoir les retour a la ligne? je ne comprend pas ce que tu veux dire. si tu peux m'expliquer plus en detail...excuse mais je debute merci
Invité viracocha Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est pas compliqué tu ouvre le fichier avec le bloc-note après chaque --> tu appuis sur la touche enter. Tu auras un fichier propreol devrait se presenté comme ça: <--blablabla--> <--blablabla--> <--blablabla--> <--blablabla-->< br> Et ainsi de suite.....
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Mais nan c'est pas sa du tout toi tu l'ouvre avec bloc note je suis sur et pas avec WORDPAD c'est pour sa... car la mise en forme dans les 2 prog n'est pas la même... Voila
Messages recommandés