icekids Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, je vien d'instaler ma duox white mais apres je ne sais pas exactemtn comment faire pour flasher , les tension son bonen , jer usis sur le blank 1 et apres ?? la puce clignote mais lorsque je boot avec le bouton power sa frag, j'ai uen 1.1 Merci
ded Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut tu de devras la reflasher a partir du cromwel ou du flashbios, pour le moment si tu n'as rien, tu as probablement un probleme de soudures. @+
icekids Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 je vine de les verifier et rie nde special , si c'est un pb de soudure si je regle en bootant j'aurais kelke chose ?
ded Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 quand tu boot, tu doit avoir selon la bank, soit le cromwel, soit le flashbios. @+
icekids Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 lorsque je boot avc mon bobox j'ai un bruit genre puuuuuuuuuu et le lag
icekids Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est bon mais quelqu'un aurai t'il un bios 512 k version cd .iso
icekids Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 desolé tlm mais j'ai uen nouveau pb j'ai flshé avec succes mais lorsque je veut lancer un jeu officiel il me dit que pour continuer je doit mete el kit dvd et retirer le disk que faire ?
Messages recommandés