Probleme Ftp Et Zone Alarm

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de reinstaller mon pc, et j ai zone alarm en firerwall, j ai autorisé la connexion avec flashfxp, mais avec zone alarm en route impossible de me connecter, il se connect emais je ne vois pas les repertoires

si je desactive zone alarm pas de soucis de connexion, tout marche, comment configure t on zone alarm, j avais un tuto la dessus mais je l ai egaré, merci de votre aide je cherche depuis 2h sur le forum

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de reinstaller mon pc, et j ai zone alarm en firerwall, j ai autorisé la connexion avec flashfxp, mais avec zone alarm en route impossible de me connecter, il se connect emais je ne vois pas les repertoires

si je desactive zone alarm pas de soucis de connexion, tout marche, comment configure t on zone alarm, j avais un tuto la dessus mais je l ai egaré, merci de votre aide je cherche depuis 2h sur le forum

Salut,

Ce n'est pas ici qu'il faut que tu cherches, c'est sur Google, j'ai tapé pour voir "comment configurer zone alarm pour le ftp" et je suis tombé sur une multitude d'explications et quelques tutoriaux, donc...

@+

Posté(e)

Quand j'avais ZA sa me fessais sa tout l :0 e temps sa aparaisais... j'ai réglé le prob, je l'ais changer! :0