ravenftp Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Je viens de reinstaller mon pc, et j ai zone alarm en firerwall, j ai autorisé la connexion avec flashfxp, mais avec zone alarm en route impossible de me connecter, il se connect emais je ne vois pas les repertoires si je desactive zone alarm pas de soucis de connexion, tout marche, comment configure t on zone alarm, j avais un tuto la dessus mais je l ai egaré, merci de votre aide je cherche depuis 2h sur le forum
Xnico72 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Je viens de reinstaller mon pc, et j ai zone alarm en firerwall, j ai autorisé la connexion avec flashfxp, mais avec zone alarm en route impossible de me connecter, il se connect emais je ne vois pas les repertoires si je desactive zone alarm pas de soucis de connexion, tout marche, comment configure t on zone alarm, j avais un tuto la dessus mais je l ai egaré, merci de votre aide je cherche depuis 2h sur le forum Salut, Ce n'est pas ici qu'il faut que tu cherches, c'est sur Google, j'ai tapé pour voir "comment configurer zone alarm pour le ftp" et je suis tombé sur une multitude d'explications et quelques tutoriaux, donc... @+
Nol1T1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Quand tu te connectes avec ZA d'activé essaie de désactiver le mode passif de ton client FTP
Lousicilia Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut Eessaie de mettre ton réseau xbox/pc en zone sûr. Moi, j'ai zone alarme sur mon pc et c'est ce que j'ai dû faire pour avoir une bonne connection avec ma xbox.
X3tr3X Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand j'avais ZA sa me fessais sa tout l e temps sa aparaisais... j'ai réglé le prob, je l'ais changer!
Messages recommandés