fred89 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour a tous. Je suis actuellement en train de creer un site sur la psp et la xbox. Mais je voudrai de l'aide car je n'y arriverai jamais tous seul. Celui qui voudras, sera webmaster du site avec moi. Donc, poster votre reponse ici. Voici l'adresse de mon site : PSP, XBOX HACK Merci
Fif47 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Lut Bienvenue à toute et à tous!!!Dans ce site, vous allez découvrir TOUT ce qui ce rapporte aux modifications de la psp et de la Xbox. Vous trouvez ainsi : -Des Téléchargement (Jeux psp, Xbox, etc...) -Un Forum -Des Tutoriaux et bien + encore... hum hum pour les téléchargements .... tu sais ton sujet est on ne peux plus couvert, tu devrais essayer de trouver une idée un peu plus originale, et surtout prendre plus de temps à apprendre à faire un site, que de te presser de te trouver quelqu'un pour faire ton site... le prends pas mal ce n'est que mon avis .
fred89 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 heuuu pour les telechargements, je crois que je vais les enlevés car v'est vrai, je n'est pas envi d'avoir des problemes d'erriere
akamaru Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut moi jveu bien t'aidé mais j'ai pas le niveau Webmaster. Voila contacte moi si ta besoin.
jun.anoya Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hmmmmm écrire en noir sur bleu marine... Comme c'est trop lisible... Un sujet de site ca se réfléchi bien avant d'ouvrir un site, la de la manière dont tu t'y prend, je donne pas six mois avant que ton site meurt...
Messages recommandés