Slayer Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour, je viens de prendre le homebrew Pack v1.0 pour 2.01, et dans les explications il est dit qu'il faut mettre tous les dossiers (5) dans : psp/savedata... ensuite je lance Gta et à partir de 50% il me charge une page noir avec des etoiles et 2 ou 3 phrases en anglais, mais pas d'homebrews à selectionner, j'ai beau appuyer partout rien ne se passe.. est-ce normal? sinon faut que je mette un homebrew seul pour qu'il se lance.. si quelqu'un ayant reussi pouvait eclairer un peu plus ma lanterne, sur la façon de faire merci
von-block Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) Non mais Tu sais la lecture ce n'est pas pour les....... et puis zut moi aussi j'ai déjà été n00b. Si tes homebrew se charge des que tu ouvre gta s'est normal car gta lance automatiquement le save le plus récent et il load donc tes homebrew. Si tu veut régler ce problème load GTA sans carte mémoire inséré dedans, il y aura un avertissement qui te dira qu'il n'y a pas de carte mémoire, fait ok et puis passe tous les intro du début ((la tu peux mettre ta carte mémoire)) quand tu peut bouger avec ton propre caracthère ((que tu es dans le jeux)), charge ta partie la plus récente de gta, celle avec laquelle tu joue. après qu'elle soit chargé, sauvegarde et voila maintenant gta se chargera automatiquement cette partie. Bon maintenant tu peut charger un des 5 homebrew, à ta guise. Aurevoir. Von-Block Modifié le 20 janvier 2006 par von-block
Xo Sonic oX Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signature von-block : NON vous ne pouvez pas downgrader une psp supérieur à 2.0 (2.1 2.5 2.6)ET NON vous ne pourrez surment jamais car aucun grand hacker ne travaille la dessus. Lol, tu reponds à cette question, pour les failles, et Homebrew des FW >2.00 Et ru marques encore dans ta signature que personne n'y travaille !
shema Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Xo Sonic oX>> ben quoi il à quand meme raison, c'est pas parce qu'on arrive à faire tourner qqch sur une psp 2.01+ qu'on arrivera à produire un downgrader car sony à sécurisé le numero de version du firmware actuel pour qu'on ne puisse plus le modifier
Xo Sonic oX Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 On pourra passer en 1.5 ! Et puis ! Les "Grands hackeur" travaille dessus quand même !
Slayer Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 ok, ça fonctionne maintenant merci infiniment von-block bonne soirée
von-block Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je m'excuse si je vous fais peur en vous sortant cette signature mais cette affirmation me viens de la lecture de centaine de posts venant de toutes les communauté hacker qui se respecte ((EX pspupdates)) La plupart du travail important qui se fait sur la modif psp version 2.0 et plus est surtout pouvoir créer des ebootloader sur ces version. Je sais qu'il n,y à pas seulement fanjita qui est considéré comme grand hacker et développeur mais il le dit lui même qu'il ne voit pas l'utilité de travailler la dessus et que l'avenir est de faire tourner les homebrew sur psp 2.0 et + Vérifiez par vous même, moi et plusieur autres *poster* de pspupdates pense la même chose. Bonne journée. Von-Block
Xo Sonic oX Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 lol, vui, tu as raison Mais je garde espoir, car malheuresement, j'ai une 2.5 :'( Moi aussi, les jeux piratées ne m'intérressent pas trop, moi ce serait plutot de faire tourner les emulateur nes, snes, GB... !
Slayer Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi aussi, les jeux piratées ne m'intérressent pas trop, moi ce serait plutot de faire tourner les emulateur nes, snes, GB... ! kler, moi c'est pareil, faire tourner des petits progs, navigateurs, .. , j'en suis malade quand je vois tout ce qui est possible de faire tourner sur les fw anterieur au 2.1 en plus niveau jeux, la liste est ridicule, j'ai deja le top 5 et je vais vite m'ennuyer si rien d'autres n'arrive
Messages recommandés