yan68 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, voilà : j'ai des problemes de son dans perfect dark en 5.1: la voix off qui marche une fois sur 2 ou par intermittence ou des fois pas de bruit d'armes. Mais tous les autres jeux ou dvd marchent très bien en 5.1 avez vous déjà entendu parler de ça ?
Frenchpsycho Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, voilà : j'ai des problemes de son dans perfect dark en 5.1: la voix off qui marche une fois sur 2 ou par intermittence ou des fois pas de bruit d'armes. Mais tous les autres jeux ou dvd marchent très bien en 5.1 avez vous déjà entendu parler de ça ? Ca ne me dit rien ... Perso, je suis sur le jeu depuis auj' seulement (un prêt). Attend de voir d'autre témoignage ... ++
heyjesuisla Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi sa fait plus d'un moi que je l'ai et no problemo en 5.1
yan68 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 et sur le live ? je trouve que perfect dark a plus de mal à trouver des parties (surtout en ops) que halo2 par exemple..
CodeLestat7 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 bizarre, ton cable optique est en bon état? ton dvd est pas rayé? c'est peut être ton lecteur dvd, qui est pas top, il a pas mal d'accès disque perfect. si tu peux, fais un échange de dvd dans ton mag où tu l'as acheté!
naomidap Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 tout depend aussi a quoi est branché ta console : un ampli, un kit d'enceintes ...
Messages recommandés