djcri Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 voila j'ai un petit soucis depuis un petit moment ma xbox s'eteint sans raison quand elle veut..alors est-ce l'alim?elle et quasi neuve..ca mennuierais mais bon...
floflo Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Surement un coup de fatigue Si elle n'est pas pucée ou trafiquée t'embêtes pas et directos vers le SAV
djcri Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 les gars promis lol je joue pas plus de 35 heure d'affilé,non sans blague elle s'eteint meme a froid parfois..
erwan Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ta console est elle reliée avec un cable croisée. j'ai eu vent d'un probleme de surchauffe avec quelques puces qui provoquaient des arrets de machine parceque le modem faisait trop chauffer la console. si c'est ca, il suffit de la deconnecter pour eviter de faire travailler ton modem pendant que tu joues.
FlFF Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Vérifie quand même le bon fonctionnement de ton (tes) ventillo(s), et si tes radiateurs n'ont pas bougé!
djcri Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 merci beaucoup de vos reponses les gars, le ventilo tout roule mais le coup du cable croisé c'est pas con mais alors pas con du tout quand je joue sur le live ou non ma console et relié le modem doit chauffer..surtout que j'ai eu pas mal ce soucis en jouant sur le live!je vs tient au courant bonne soirée..
Messages recommandés