Invité polux92 Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 en ce qui concerne l'erreur 16 jai une soluce qui marche a tout les coups voici la manip a effectuer (un peu barbare mais bon) 1) il vous faut le disque d'orgine de la xbox le programme C-origine dispo sur xbox-hacks (ou iso de neor ou iso evox) 2) bootez la console avec le hd d'origine sur votre iso 3) une fois que ca a booté vous debranchez a chaud l'alim et la nappe ide du dur d'origine et vous branchez le nouveau HD . 4) lancez la preparation du disque dur via votre programme (c-origine , iso neor , evox) 5) la ca va commencer a formater le C et ca va planter . (normal) 6) rebootez la console et mantenant vous pouvez demarrer sur nimporte quel CDRW 7) ya plus qua preparer le new HD JAI testé cette manip sur 4 consoles qui avaient des erreurs 16 dont la mienne 100 % de reussite 2 consoles etaient equipées de easychip 1 avec alladdin et une autre avec xecuter ceux qui ont des erreurs 16 dites moi si ca marche chez vous .
Invité format_c Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 Avant de faire ça t'as essayé de régler l'horloge depuis l'ancien disque dur, puis de remettre le nouveau disque dur ?
Invité nemesis Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 sa marche j ai fait le meme op une fois bouter j ai fait une sauvegarde du dure puit penser le tout sur le dure hs avec erreur 16 avant fait une preparation de dure avec formatage, redemare ma console et plus d erreur 16,
Invité JBAM Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 merci polux je pense que cela va aider pas mal de monde A+ jbam
arsenik59 Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 eh ben !!! tres rigolo !!! il y a 1 mois j'avais deja fais un tuto qui ressemble beaucoup a celui-ci ! regardez : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=418' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=418 biz arre personne n'a reussi !! et un modérateur a meme deconseillé cette manip !! et la du jour au lendemain ca marche perso, j'avais reparé 2 consoles aussi ! enfin...................
Invité nemesis Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 pour moi l erreur 16 est corriger disk refait a zero ma bobox marche
Invité michel748 Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 Ah mon avis tu y vas un petit peux trop fort quand tu dis: "jai une soluce qui marche a tout les coups" Car j'ai la preuve que cela ne fonctionne pas à tout les coups . En effet, changer un HDD à chaud c'est de la pure connerie.
Messages recommandés