antrax Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 re boujour tous le monde voila j ai encore une petit probleme, impossible de faire un backup de l eeprom, ja i essayé avec config magic final "eeprom non valide" et avec config magic final 1.6 l ecran se fige sur le chargement il y t il un autre moyen de le faire ? pour info dans unleash "xbox info" j ai le numero "HDD key" donc deja je peux le relever par contre ? non ?dans "Version" je n ai aucune info dedans merci
Xnico72 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut, Fais attention à ce que tu fais quand tu utilises Configmagicfinal, ce n'est pas un logiciel anodin, essai avec Evox, tu l'installes en application, puis tu lances l'option backup que tu trouveras sur le menu, ensuite tu vas voir dans ton C:\, tu verras un dossier BACKUP, tu récupères le contenu de ce dossier et tu le transfères sur ton Pc. @+
antrax Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 j ai deja utiliser config magic je suis a ma 3eme console pour les deux premieres j ai mis un DD de 200Go mais pour celle la impossible avec configmagic je pense que c'est une 1.6 (lecteur LG pack NFS most wanted) j ai essayé avec evox je pense que tu parles dans parametre "backup" mais sa me fais un sreenshoot sinon quel version d evox il faut prendre ?
Xnico72 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Il n'y a pas de version particulière à prendre, tous les evox le font, et ce que je t'ai dit ne fait pas du tout un screenshot, tu vas sur l'option backup, tu appuies sur A, il va se passer un truc pendant même pas une demi-seconde, le backup sera fait, tu vas sur C:\ et tu verras un nouveau dossier backup... @+
antrax Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) bon la version que j ai mise c'est evox du master cd Gueux comme je dis c'est peut etre a cause de la version de la xbox car je pense que s'est une 1.6 mais chose de bizarre meme avec configmagic pour les 1.6 sa bloque et avec l autre "eeprom non valide " mais je vais essayé en changeant la version d evox par contre es ce que s'est possible de le creer avec le numero de lockage ? Modifié le 21 janvier 2006 par antrax
Messages recommandés