Sourdure Et Tension Ok Mais La Puce Ne Clignote Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vient d'installer un duo 2x blanche

fait toute les soudures

tester les tension qui sont bonne (part rapport au tuto)

maintenant mon probleme:

quand je teste la console la puce ne clignote que quelque seconde à la mise sous tension puis s'arrette

la xbox frag 2 fois puis clignote vert orange rouge

impossible de l'allumer par le bouton eject

Ca vient d'ou docteur ???????????? :fou::fou:

:marteau:

Merçi d'avance

Posté(e)

Salut

"Impossible d'allumer avec le bouton eject "

Tu entends quoi par là ?

++

bonjour,

ben normalement en allumant avec le bouton eject je devrait booter sur le bios MS est la rien!!

Posté(e)

Lu, oula elle boot plus sur le dash officiel !

Quel est ta version de xbox ?

Le problème est surement dû aux soudures, mais aussi peut être un default de la puce (trés rare je pense !)

@+

Posté(e)

Lu, oula elle boot plus sur le dash officiel !

Quel est ta version de xbox ?

Le problème est surement dû aux soudures, mais aussi peut être un default de la puce (trés rare je pense !)

@+

la xbox c'est une 1.0

je reverifie les soudures ce qui est bizare c'est non seulement elle boot plus sur le dash Ms mais elle s'allume pas du tout avec le bouton eject

ggne

Posté(e)

Vérifie tes soudure au niveau du lpc et vérifie également que tu t'es pas planté au niveau du BT....

bonjour sur le bt c'est souder sur le point en haut à gauche c'est bien comme ca qu'il faut faire non ?

si ca continu a me faire chier je vais essayer le montage puce tjr active..... :fouf:

Posté(e)

Salut

oui, le bt c'est bien en haut a gauche et je pense pas que ce soit ton probleme, prend ton temps et vérifie bien toutes tes soudures, une puce ça ce pose dans le calme.

@+

Posté(e)

Vérifie tes soudure au niveau du lpc et vérifie également que tu t'es pas planté au niveau du BT....

bonjour sur le bt c'est souder sur le point en haut à gauche c'est bien comme ca qu'il faut faire non ?

si ca continu a me faire chier je vais essayer le montage puce tjr active..... :fouf:

chinesechinese bon voila depuis je me suis calmé

j'ai refait les soudures

Ensuite j' ai contrôlé la continuité sur tous les circuits : OK

Les tensions sont bonnes sauf le 0,2 V. (0,1 V )

Il est possible que mon multimetre ne soit pas hyperfiable sur un calibre aussi petit.

J' ai remonté et :

Ca frague, la puce clignote, et lorsque j' appuis sur eject la console s' eteind !!!!

J' Y PERDS MON LATINOS!!!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur (ca va faire 2 semaine que je galère )

Merçi d'avance

Posté(e)

Vérifie au niveau du panneau de contole la ou tu as soudé le BT et essaye de changer de puce, elle est peut-être HS. Mais encore une fois, ce n'est pas parceque la puce clignote qu'elle est fonctionnelle.