Leflemar Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut les Gueux J'ai reçu un mail ce matin, pour signer une pétition contre les Bonsaï Kitten, vous connaissez? En gros, c'est un pokemon vivant : on met un chat dans un bocal, et voilà. Apparement, c'est une mode en Asie et ça arrive aux US. Généralement, ce genre de mail, direction poubelle, mais là j'ai trouvé horrible de faire ça, donc je voulais pousser une gueulante Sérieusement, l'Homme est vremment con non ?
TiduS51 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est un fake... En faite c'est des édudien qui se sont amusé à lancer ce fack ... Qui n'est vraiment pas marrant d'ailleur !
Fif47 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est évident que c'est un fake, comment tu veux que le chat puisse vivre la dedans ???
Chuck.hc Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 LOL un hoax de plus de 5 ans et il marche toujours ... ici
Leflemar Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 et sont allé jusqu'à dire qu'ils ont monter une entreprise ?
Messages recommandés