BoXMoD Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut J'ai une puce Super-Alladin (sait pas quelle version exactement)...si je veux ressortir d'un jeu , vers le dashboard, subito-presto sans redémarrer tout le bazar...qqn sait comment faire avec UnleashX ? Merci!
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah là là, c'est bien les puces tiens .... Unleash ne fera rien, c'est ton bios qui est aux oubliettes (toi, tu as un m8+ ....)
BoXMoD Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah là là, c'est bien les puces tiens .... Unleash ne fera rien, c'est ton bios qui est aux oubliettes (toi, tu as un m8+ ....) C koi tu veux dire par ''c bien les puces'' ??? Tu veux dire que ca marcherait autrement sur un softmod avec Unleash ? Quel bios me conseillerait-tu pour ma puce pour avoir la fonction IGR sous Unleash 0.39.4 (je crois) Merci
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 il le font tous, y compris le m8+ ... mais il faut le paramétrer puis reflasher ta puce .... Et oui, pas de soucis avec un softmod ....
Xnico72 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah là là, c'est bien les puces tiens .... Unleash ne fera rien, c'est ton bios qui est aux oubliettes (toi, tu as un m8+ ....) C koi tu veux dire par ''c bien les puces'' ??? Tu veux dire que ca marcherait autrement sur un softmod avec Unleash ? Quel bios me conseillerait-tu pour ma puce pour avoir la fonction IGR sous Unleash 0.39.4 (je crois) Merci Salut, T'occupe pas, ta puce n'est pas du tout en cause, il faut en prendre et en laisser des fois...c'est le bios qui gère les IGR et rien d'autre, donc une fois que tu auras fais la modif sur ton M8 en activant les Igr, ça passera nickel. @+
BoXMoD Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci ! Je vais tenter de flasher le bios...mais ca me fout la trouille un tantinet disons... eek
saya' Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Slt Si puce est désactivable au démarrage => pose un exploit comme ca tu as un systeme fonctionnel si tu rates un flash de puce activation avec puce => comme tu as ..tant que tu reflashes pas le bios activation sans puce (le dd doit etre aussi locké) => l'igr est fonctionnel
Messages recommandés